Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mathilde, sanguine rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Mathilde, sanguine rapide Lun 4 Jan 2010 - 16:39 | |
| La photo était floue, je n'ai pas eu besoin de rajouter du flou ! mais j'ai manqué de détails affirmant le caractère, alors voilà : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide Lun 4 Jan 2010 - 17:06 | |
| :027: :027: oh la la mais tu passe combien d'heures à faire tous ces portraits magnifiques? pfff moi je fais un tableau tout les je ne sais combien :031: :031: :031: :031: |
| | | mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide Lun 4 Jan 2010 - 23:12 | |
| J'aimerais arriver à ton stade mais je suppose que c'est tellement tu travailles | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide Mar 5 Jan 2010 - 14:00 | |
| Et voici Thibault et Marie, le grand jour. Thibault est le grand frêre de Mathilde...vous allez finir par connaître toute la famille ! sanguine rapide de ce matin, 24x32 cm | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide Mar 5 Jan 2010 - 14:11 | |
| Très doux, un brin nostalgique de cette manière, comme si le dessin ressortait d'archives lointaines...Manque plus que les bords écornés ou un peu brûlés.... :45: | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide Mar 5 Jan 2010 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup les sanguines, elles ont le charme suranné des photos sépia.
Félicitations, tu as une vitesse d'exécution qui me laisse pantoise :109: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde, sanguine rapide | |
| |
| | | | Mathilde, sanguine rapide | |
|