| Ma soeur... | |
|
+10Thierry bielen corie monette77100 fauve Ma-Thé marino Zazou tine Grand Architecte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Ma soeur...
Avoir une soeur de coeur une amie de grande valeur quel bonheur !
Bien qu'elle soit encore virtuelle l'amitié est bien réelle qu'elle est belle !
Partager toutes ses émotions avec passion mais sans violon que c'est bon !
S'imprégner d'un si bel amour se délecter jour après jour c'est trop court !
Laisser place à cette tendresse que les mots ainsi se tressent quelle liesse !
D'être ainsi je te remercie envolés nos furtifs soucis c'est ainsi !
Enfin garder au fond de soi la force d'effacer le froid c'est la joie !
De ces bons moments on sème de ces sentiments on sème en fait on s'aime ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 10:39 | |
| oh c est beau cet homage a marino | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 11:08 | |
| je trouve que c'est une très belle définition de l'amitié, c'est très fort! il faut le vivre au moins une fois dans sa vie ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Comment tu sais que c'est pour moi, Tine, hein? Peut-être pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique Pat, suis sans voix!!!!!!!!!!!!!Trop beau..........C'est vrai que personne ne peut ressentir une telle intensité d'amour...........Car c'est une forme d'amour, effectivement........On est tellement semblables, mais si différents parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a fait connaissance à 60ans, et on a l'impression de s'être toujours connus!!!!!!!!!!!Mais on ne s'est jamais vus............ Personne ne m'a jamais écrit un poeme................Je le découvre en même temps que vous............Il ne m'avait rien dit, ce coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 15:44 | |
| - marino a écrit:
- Comment tu sais que c'est pour moi, Tine, hein? Peut-être pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique Pat, suis sans voix!!!!!!!!!!!!!Trop beau..........C'est vrai que personne ne peut ressentir une telle intensité d'amour...........Car c'est une forme d'amour, effectivement........On est tellement semblables, mais si différents parfois!!!!!!!!!!!!!!!!!!On a fait connaissance à 60ans, et on a l'impression de s'être toujours connus!!!!!!!!!!!Mais on ne s'est jamais vus............ Personne ne m'a jamais écrit un poeme................Je le découvre en même temps que vous............Il ne m'avait rien dit, ce coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon intuition | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Mer 13 Aoû 2008 - 22:08 | |
| J'aime à la fois la profondeur des mots, et leur sonorité.
Quel bel hommage Marino.
L'amitié virtuelle existe, les mots écrits ont plus de pouvoir que les paroles, ils sont plus profonds, ils sont écrits, ils ne fuguent pas immédiatement comme la parole.
Quand la parole rencontre l'écrit, c'est somptueux, la parole continue l'écrit, c'est une poursuite de conversation.
Quand la rencontre réelle arrive, quelle joie, l'amitié est bien là. | |
|
| |
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37 | |
| très beau douxpastel, que cette amitié dure et t'apporte plein de joie et de tendresse bisous olga | |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Dim 14 Sep 2008 - 22:35 | |
| quel bel hommage!!! c'est beau cette amitié que vous partagez!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Vivre le bonheur qui nous est offert Sam 21 Mar 2009 - 20:13 | |
| Vivre le bonheur qui nous est offert
Ma soeur au détour des maux qui blessaient encore nos coeurs a su forger les plus beaux mots pleins d'avenir, tout en douceur...
Tel un four pour les émaux la fusion s'est faite sans heurt mélange alchimique pour mémo mais ouverture vers le bonheur...
déjà accrocs de plus jumeaux la passion a dominé la chaleur l'horizon devenu fortissimo n'a plus de place aux anciens pleurs...
Cannes devient mon hameau ses mimosas mes taches de rousseurs en juin je deviendrais Némo capitaine de ses valeurs...
J'ai dessiné un vrai chromo et ma main estompe, effleure le velouté que m'offre sa peau pour mieux nous dévoiler en choeur...
Marino impossible de dire ma soeur dorénavant c'est plus rétro mon ange, ma douce, mon coeur ne pas choquer le maitre mot...
Merci et à bientôt Marino je n'ai que toi, je n'ai plus peur et c'est ainsi qu'en un écho je t'offre cette poésie de fleurs. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Sam 21 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Sam 21 Mar 2009 - 21:15 | |
| Wouahhhhhhhhh!!! belle déclaration! andré | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Sam 21 Mar 2009 - 22:09 | |
| Je n'avais pas vu le premier poème, du coup j'en découvre deux d'une belle grandeur d'âme. Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur. ça nous réchauffe le cœur.
Bravo Pat en plus d'être un artiste peintre généreux ta plume est pleine de délicatesse. :026: :07: | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Sam 21 Mar 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Dim 22 Mar 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma soeur... Dim 22 Mar 2009 - 8:38 | |
| Oui j'en suis toute chose............C'est vraiment un être merveilleux, mon Pat.........................Il m'étonne toujours........ C'est très émouvant de dire ce que l'on ressent, à cette lecture, quand en plus cela vous est dédié..................Plus la surprise quand on ne s'y attend pas.............. Merci mon coeur.......... Jai de la chance d'avoir un homme artiste et poète.................. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Ma soeur... Dim 22 Mar 2009 - 9:31 | |
| waow ca c est une declaration super je vous souhaites pleinsssssssssssssssssssssssss de bonhneur et que c dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee longtempsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gros bisous a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma soeur... Lun 23 Mar 2009 - 8:03 | |
| Merci, merci, n'en jetez plus !!! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ma soeur... Lun 23 Mar 2009 - 8:25 | |
| sans voix et sans mots !!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Ma soeur... Lun 23 Mar 2009 - 12:03 | |
| Je me le relis tous les jours!!!!!!!!!!!!!Ca me donne la pêche pour la journée............... | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma soeur... Lun 23 Mar 2009 - 16:14 | |
| Que de belles choses dans ce petit coin et douxpastel...quel talent !!!
A+ | |
|
| |
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: Ma soeur... Lun 23 Mar 2009 - 16:16 | |
| - marino a écrit:
- Je me le relis tous les jours!!!!!!!!!!!!!Ca me donne la pêche pour la journée...............
lol ben oui en attendant le mois de juin ou juillet je sais tu as le temps long d attendre ma belle plus que quelques mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma soeur... | |
| |
|
| |
| Ma soeur... | |
|