Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| la sanguine du jour.. | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: la sanguine du jour.. Dim 31 Jan 2010 - 13:29 | |
| C'est Katia, la femme de mon fils Pierre, sanguinisée ce matin même.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la sanguine du jour.. Ven 12 Fév 2010 - 10:50 | |
|
Ce portrait est si réaliste et expressif que j'ai l'impression que cette jeune personne va parler.(je viens de corriger mon commentaire car elle parait si fraîche et insouciante que j'avais prise pour une enfant. :lol!: )
Félicitations.
:30: :91: :30:
|
| | | Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: la sanguine du jour.. Lun 22 Fév 2010 - 16:56 | |
| Darnal, j'ai vu beaucoup de tes portraits ici, je les trouve magnifiques, ils sont plein de vie, je crois que c'est ce qui manque aux miens qui paraissent figés! Vraiment un talent incroyable, et puis j'aime beaucoup la sanguine, une couleur chaude qui rend le dessin éclatant! Mes amitiés, Ségolène | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: la sanguine du jour.. Lun 22 Fév 2010 - 17:07 | |
| Ségo tu vois si tu as besoin de conseils pour tes portraits il y a des gens plus doués que moi dans ce domaine pour de donner des conseils. Darnal une fois de plus tu nous bluffes avec ce portraits. | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: la sanguine du jour.. Lun 22 Fév 2010 - 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sanguine du jour.. | |
| |
| | | | la sanguine du jour.. | |
|