| devinez qui? | |
|
+6marino syl peintresse simone Daniel corie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 15:55 | |
| ça donne quoi sans quadrillage, suis-je droite? me reconnaissez-vous? | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:03 | |
| Bien mince c'est toi , je suis pas pro , il me demble que le nez et un peut carré , sinon c'est top comme d''ab . | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:04 | |
| Et toi ? tu te reconnais ? perso je trouve que ce n'est pas tout à fait toi... une question de proportion hauteur-largeur surtout...là la hauteur ne semble trop grande... excuse-moi si je suis directe mais je pense que c'est ce que tu veux . Le regard demande aussi à être travaillé... le portrait est beau car on reconnaît ton "coup de patte"... Comme dirait Tine, allez au boulot ! hi hi hi !bisous à toi pour te donner du courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:10 | |
| mon mari trouvait mon nez trop long mais je crois que c'est l'inclinaison sur la photo. je ne le reprendrais pas sim, c'est du papier brouillon de toute façon, je vais te mettre le modele. j'ai tout mesuré pourtant sim. je suis peut etre tordue! mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:39 | |
| T'es trop belle dans les 2 cas :026: | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 16:54 | |
| La bouche Corie, regarde les commissures des lèvres : si tu traces une ligne jusqu'aux yeux tu auras un repère ...pour moi ta bouche sourit plus largement sur la photo et la palette de tes dents est légèrement plus large .. j'ombrerai également davantage le coin des paupières en remontant pour le bombé (c'est un de tes charmes ce léger bombé entre la ligne des sourcils et la paupière...) Bon j'arrête, Maître Pano te donnera de meilleurs conseils si tu peux attendre...bisous ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 18:36 | |
| mouaih...y'a du taf simone!!!!! mdr!!!! vais revenir à mes carreaux , y'a que ça de vrai les carreauxmdr!!!! mais j'attends pano au cas où il passerait par là, c'est à cause de lui tout ça! j'arrete pas de dessiner maintenant.
Merci peintresse t'es trop gentille! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 18:50 | |
| Non c'est bien au moins tu t'entraînes... | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 18:57 | |
| Même si ce n'est pas tout à fait toi ( enfin j'en sais rien, moi pas te connaître ) c'est super ! Bravo Corie | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 19:29 | |
| Je te rassure, Corie, on te reconnait quand même, mais c'est vrai que ce n'est pas toi vraiment. Elle est trop raide et trop sévère...Ce nest quand même pas ce que ton petit minois dégage de douceur et spontaneité. Elle fait un peu pincée et "peau de vache" ta nénette! C'est pas toi, non! T'es plus mignonne, toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 19:39 | |
| mdr!!!! ce doit être le fruit de mon inconscient alors! tout ce que je voudrais être parfois! mdr!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 20:31 | |
| alors la corie pour t avoir vu en realite je trouve qu il y a un peu de toi mais ce n est pas toi comme dit ma belle il manque de ta fraicheur et spontaneite donc au boulot la il y a un cote pas assez vivant | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Jeu 11 Fév 2010 - 21:15 | |
| Corie, c'est ressemblant mais pas la bouche. Suit les conseils de Simone. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 6:49 | |
| En effet, les conseils de Simone sont adaptés Corie...Perso je préfère lorsque tu travailles les portraits par petits carreaux...Hihi, je ne te reconnais pas trop là ! :041: Enfin tu auras essayé, et c'est le plus important...En tout cas, je n'aurai pas osé à main levée sans repères, aussi un grand coup de chapeau pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 15:20 | |
| j'vais m'accrocher les gars! pas sur celui là mais sur d'autres! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 16:06 | |
| C'est toi, mais pas tout à fait, en fait ce sont de minuscules détails comme les rides d'expression qui font une personnalité. Ici tu t'es vieillie un peu je trouve. Tout est dans les volumes, donc dans les ombres et les lumières. Il manque un peu de ces rondeurs juvéniles qui font ton charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 16:46 | |
| mdr!!!! arrete ton charme benur! ça me rappelle cet aprem au boulot: une collegue de 10 ans mon ainée me dit en parlant de moi "ces jeunes! ils oublient tout" ou un truc dans le genre.... je lui ai rappelé que je filais sur les bientot 40 (38 le mois prochain). Faire "jeune" a ses avantages mais j'aimerais beaucoup qu'on prenne conscience que j'ai plus 20 ans non plus (c'est pas pour ici que je dis cela) mdr!!!
Mais t'as raison pour les traits, mon mari m'a dit la meme chose que toin mais sur la photo on les voit mes traits d'expressions, je n'ai plus le visage poupon de mes 20 ans! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 16:54 | |
| :31: Attends, un jour tu diras; "j'aimerais beaucoup qu'on prenne conscience que je n'ai pas encore 70 ans" Faire vieux n'offre pas d'avantages non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: devinez qui? Ven 12 Fév 2010 - 17:05 | |
| mouaih... faut le juste milieu!!!!!!!quand j'en aurai70, j'en ferai 10 de moins et on me demandera encore de soigner des grands meres tu verras!, t'en auras 84!!!! on sera peut être dans la meme maison de retraitre! tu m'apprendras encore le pastel!!!!mdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez qui? | |
| |
|
| |
| devinez qui? | |
|