Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| vahiné pour mon amoureux | |
|
+9mylene fricot silou Co. Ma-Thé tine marino Zazou Grand Architecte corie 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
tine Membre Fondateur
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Mar 20 Jan 2009 - 8:29 | |
| corie je comprend pas pourquoi tu l as laisser ta nana des iles iles tu devrais la retravailler je trouve qu ele vaut le coup plutot que de finir dans un cagibi allez oist au boulot reprend la siou plait corie tu as pris du recule depuis ressort la et observe la et la peut etre aura tu une idee bise | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Mar 20 Jan 2009 - 14:31 | |
| je vais vous l'emballer pour le 9 mai et vous pourrez vous amuser avec, ça vous chante? | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Mar 20 Jan 2009 - 15:19 | |
| Et ceux qui seront absents alors ???? ( non non non j'veux une foto | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Mar 20 Jan 2009 - 16:14 | |
| Corie je suis comme toi, j'ai mis au rencart un tableau de "nu" que je n'arrive pas à finir....j'attends que le goût revienne....dur dur ... "la peinture à l'huile c'est bien difficile mais c'est bien plus beau...." | |
| | | corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Mar 20 Jan 2009 - 19:00 | |
| - syl a écrit:
- Et ceux qui seront absents alors ???? (
non non non j'veux une foto bah elle est en photo au debut syl! | |
| | | indigo-dreams31 Bédélien apprenti
Nombre de messages : 122 Age : 104 Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Ensoleillée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux Jeu 22 Jan 2009 - 10:09 | |
| Corie ta Vahinée était superbe ...domage que tu l'ai abandonné ...peut être qu'il faut laisser du temps pour que l'envie te revienne de la retravailler ... Je pratique peu la Peinture à l'huile et quand je le fais c'est de façon empirique et désordonné ...à ma façon... MDR!!! Ce qui donne des choses particulières et hors normes et j'aime bien çà MDR!!! J'hésite à aborder cette technique qui me paraît si complexe...et ce que je viens de lire ...me fout encore plus la trouille ...Enfin bon ...je sais q'un jour je me lancerai... Merci de nous faire profiter de ton travail c'est très intéressant... Indigo :058: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vahiné pour mon amoureux | |
| |
| | | | vahiné pour mon amoureux | |
|