| Une autre vision des carnavals | |
|
+4Daniel marino Ségopépito simone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 18:55 | |
| Petite guadeloupéenne costumée pour le Carnaval de Pointe à Pitre : Peut être la connaissez-vous, mais je la ressors car elle représente une autre vision des Carnavals ! | |
|
| |
Ségopépito Bédélien apprenti
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Mon art favori : pastels, poésie (mais je fais aussi de l'encre, de l'huile, du crayon...) Humeur : Sereine Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 18:57 | |
| J'aime beaucoup ce pastel, quel visage! Il paraît si réel!! Et les couleurs sont sublimes, vraiment j'aime beaucoup Simone, Bravo pour cette oeuvre! Mes amitiés, ségolène | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:03 | |
| Simone, elle est adorable, et tu as bien travaillé! Ca me fait plaisir de te voir à l'oeuvre, tu ne peux pas savoir!
Et tu veux la mettre à la place de l'autre? Dommage........Elles sont aussi belles l'une que l'autre, tu sais...Mais pour le concours, je trouve que l'autre avec ses deux masques est plus dans le thème. C'est mon vis personnel, attendons les autres.
One point! | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:15 | |
| Il est superbe Simone il me fait rêve . | |
|
| |
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:40 | |
| Non Marino je ne veux pas la mettre à la place de l'autre ... Elle n'est pas du jour...elle a été faite il y a quelques années ! Je l'ai mise seulement pour diversifier les Carnavals ...dommage je n'ai rien pour celui de Rio car je pense que chez eux aussi il y a des créations superbes à faire ... Merci Dan et Ségolène ... | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:49 | |
| ah Simone !!!elle est de toute beauté cette petite!! quelles couleurs chatoyantes !!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:52 | |
| Je vais regarder si je l'ai encore, ce PPS sur Rio. Au cas , je te l'envoie par mail, ma Sim! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 19:57 | |
| Merci Marino de tes efforts ! Merci Isa de ton enthousiasme, bisous à vous deux . | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Dim 28 Fév 2010 - 20:49 | |
| OHhhhhhhhhhhh le joli petit bouchon richement parée d'or...c'est ravissant + | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Lun 1 Mar 2010 - 6:41 | |
| | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Lun 1 Mar 2010 - 10:58 | |
| Elle est vraiment très belle Simone, même si le carnaval n'a pas l'air de l'amuser beaucoup. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Lun 1 Mar 2010 - 11:04 | |
| Elle est superbement réelle cette petite, on la sent vivre avec son regard interrogateur. J'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals Lun 1 Mar 2010 - 11:16 | |
| Merci les hommes vous êtes bien sympas... oui c'est son regard presqu'apeuré qui a retenu le mien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre vision des carnavals | |
| |
|
| |
| Une autre vision des carnavals | |
|