| Quelques abstraits | |
|
+9pastelcaresse (Guy) clode bielen Chantal Grand Architecte tine Zazou marino Cesteban 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cesteban Bédélien apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : psychologue et peintre Humeur : créative Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Quelques abstraits Mar 9 Mar 2010 - 10:09 | |
| Je vous envoie quelques abstraits de ma composition... (Huile) (Huile sur base sablée) (Huile) (Huile) | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Mar 9 Mar 2010 - 12:29 | |
| J'apprécie surtout le dernier pour ce travail de ciselure dans des bleus magnifiques! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Mar 9 Mar 2010 - 13:22 | |
| idem que Marino ...plus recherché et harmonieux.... | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Mar 9 Mar 2010 - 20:02 | |
| le dernier j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tro special | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Mer 10 Mar 2010 - 9:25 | |
| De la vraie dentelle pour le dernier, j'adore ce style abstrait ! bravo ! énorme | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Mer 10 Mar 2010 - 10:02 | |
| Ca me rappelle, un peu, certains coins des toiles d'André (Bielen), pas vous? | |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Jeu 11 Mar 2010 - 6:38 | |
| Pour moi qui suis incapable de faire de l abstrait,
Je suis admirative, J'adore | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Jeu 11 Mar 2010 - 23:42 | |
| tu as raison Marino..il existe une certaine "sensiblité" partagée sur ces oeuvres là !!! et comme l'avis général ma préférence au dernier!!! andré | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quelques abstraits Ven 12 Mar 2010 - 2:07 | |
| Mes préférés le deux et le quatre j'adore .. joli travail sur le fondus et les graphismes ... ! Juste ce qu'il faut là où il faut ..merci Marino .. tu m'as permis découvrir le superbe travail lui aussi en bleu de Bielen.. de quoi rêver tout ça !! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Quelques abstraits Ven 12 Mar 2010 - 7:14 | |
| Pour le travail de notre ami Bielen, André pour les intimes, j'ai mis le lien de son site, Clode. Il faut vraiment y aller voir....De magnifiques toiles rivalisent de pure beauté..
Mon grand regret a été de ne pas voir ses nouvelles toiles cette année au SIAC. C'est un peintre fantastiquement merveilleux, pour qui j'ai, vraiment une très grande admiration. Et de ne pas le voir lui également et sa compagne Nadine.
Dernière édition par marino le Ven 12 Mar 2010 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Ven 12 Mar 2010 - 8:44 | |
| Je rejoins entièrement mes coreligionnaires dans leurs commentaires! | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quelques abstraits Ven 12 Mar 2010 - 16:33 | |
| Marino .. merci .. j'ai commencé la promenade chez Bielen et je comptais bien y retourner .. j'ai été époustouflée par les harmonies colorées .. les ambiances et les non dits .. j'envie la joie et le plaisir dans l'exécution ... ça ressort dans son travail .. c'est surtout l' enrichissement intellectuel et personnel que ça doit procurer .... quand on arrive à un tel résultât que j'envie ... qu'est-ce que j'aimerais avoir ça en magasin !!!!! | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Sam 3 Avr 2010 - 9:10 | |
| C'est du joli travail....je ne t'imiterai pas. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Sam 3 Avr 2010 - 9:50 | |
| J'avais pourtant mis un com il y a quelques jours????? Travail tout en nuances et en douceurs. | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelques abstraits Sam 3 Avr 2010 - 13:04 | |
| bien que l'abstrait ne soit pas ma tasse de thé ...jolie couleurs | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quelques abstraits Sam 3 Avr 2010 - 13:08 | |
| j'aime tout particulièrement le premier avec ses coeurs entrelacés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques abstraits | |
| |
|
| |
| Quelques abstraits | |
|