| Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Sam 13 Mar 2010 - 15:06 | |
| L'exposition est collective, et se tiendra du 13 au 31 mars au Cannet 06.... J'y ai mis un pastel (foret sous la neige) et une huile "Duo à Lascaux" L'ex-aequo avec moi a été ...............DanielAntibes, pour un tableau de rue du Vieux Nice...!!!!! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Sam 13 Mar 2010 - 15:20 | |
| Bravo Marino, consécration de ton talent indéniable ! bisous. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Sam 13 Mar 2010 - 15:20 | |
| super felicitation ma belle de cannes | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Lun 15 Mar 2010 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Lun 15 Mar 2010 - 8:46 | |
| Moi j'attends avec impatience le jour où tu vas exposer ton pégase !!! Tu vas recevoir plusieurs prix en même temps à n'en pas douter !! Bravo en tout cas pour ce 2ème prix, c'est amplement mérité ! énorme bravo ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Lun 15 Mar 2010 - 9:17 | |
| J'oserai jamais l'exposer, Pat.....Je n'ai pas cette prétention!....A part chez moi sur la table basse.............Il va faire partie de mon environnement, dorénavant! En plus, pas cuit.....j'oserais pas le bouger de peur de la casse! En plus il est lourd.................. | |
|
| |
jeangal Bédélien assidu
Nombre de messages : 275 Age : 80 Localisation : 35400 SAINT-MALO Emploi/loisirs : retraité . Peinture/sculpture etc .. Humeur : C'est selon Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Lun 15 Mar 2010 - 9:38 | |
| De retour de ton site, je suis encore émerveillé, tout particulièrement par les chevaux de Lascaux. Une merveille.
Attention le retour de Marie-Noëlle ARCHAMBAULT !!!!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps Lun 15 Mar 2010 - 13:05 | |
| Trop gentil, Jean..Merci infiniment! En plus il n'est pas à jour, pas le temps de m'en occuper!...Ma fille va s'en charger! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps | |
| |
|
| |
| Expo ACCA du Cannet Salon de Printemps | |
|