| Expo sur le Japon..... | |
|
+10bielen Thierry tine simone pastelcaresse (Guy) Grand Architecte marino Ma-Thé Aralf Zazou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Expo sur le Japon..... Dim 21 Mar 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 21 Mar 2010 - 21:54 | |
| .
Je dois admettre que parmi toutes les oeuvres la chaise est la plus... renversante !!
Et puis sans flagornerie aucune, j'avoue que je préfère de loin ce que tu fais, notamment la dernière : whaou c'est superbe ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 21 Mar 2010 - 22:01 | |
| C'est exquis cette exposition Isap, et déjà chacune un tableau de vendu !
Félicitations
Je vous souhaite un grand succès à toutes les deux bisessssssssssssss | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 7:31 | |
| Bravo Isap! C'est fort sympathique, cette expo! Et bonne ambiance en plus..... Ravie de voir que vous avez vendu chacune une toile..... Je les aime beaucoup, tes japonaises
Comme Aralf....Le peintre à l'honneur, c'est toi! Et c'est ton travail que je félicite.... | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 7:48 | |
| Bravo Isa, ça fait très plaisir ! En plus, l'avantage c'est que l'expo dure sur 1 mois et demi, presque deux... Alors à raison d'une vente par jour, tu as du stock ??? En tout cas génial, ça me rappelle ma première expo dans une grande crêperie, et c'était le même genre d'ambiance ! Cool ! vive moi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 13:24 | |
| merci...on a voulu mélanger deux styles différents sur un même thème.... et c'est vrai Pat, c'est sympa comme ambiance et pas guindée.... | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 13:46 | |
| Encore félicitation à toi et ton amie! C'est ton pastel 40x40 qui est vendu, c'est ça? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 14:24 | |
| Félicitations Isa ! cette expo semble super-sympa et je rejoins nos amis : je préfère tes oeuvres plus en rapport avec ma notion du Japon, peut être parce que ton amie traite davantage le côté BD actuel ? par contre je suis sure que les jeunes ados y trouveront leur compte . En tous cas c'est un joli mélange des genres. Alors bonne expo et surtout bonne vente à toutes deux ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 15:52 | |
| wawwwwwwwwwwwwww super isap tu as vendu un tableau j espère que c est le premier d une série tu as ose ce que je n ose pas franchir le pas de faire une expo chapeau rien que pour ton cran et ton talent bise | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 18:06 | |
| - Simone a écrit:
- par contre je suis sure que les jeunes ados y trouveront leur compte
. merci ma Sim....oui tu as vu juste pour les jeunes en effet! - tine a écrit:
- wawwwwwwwwwwwwww super isap tu as vendu un tableau j espère que c est le premier d une série tu as ose ce que je n ose pas franchir le pas de faire une expo chapeau rien que pour ton cran et ton talent bise
Merci ma Tine,tu sais , je n'en suis pas à mon 1er essai...c'est ma 7ème exposition et mon 2ème vernissage perso....et je suis d'accord avec toi, c'est le premier pas qui est le plus dur !!! après ça va mieux!!!! pour ma 1ère expo c'est une amie qui m'a mise devant le fait accompli en m'inscrivant ...pas eu le choix fallait y aller !!!! Après il faut savoir que cela demande du temps pour la préparation, l'accrochage et suivant les lieux, de la disponibilité pour assurer les permanences..... Le mieux, c'est que tu commences dans un endroit ou vous êtes plusieurs à exposer en même temps..... Le plus dur aussi c'est d'apprendre à se séparer de ses "bébés".... - pastelcaresse a écrit:
-
Encore félicitation à toi et ton amie! C'est ton pastel 40x40 qui est vendu, c'est ça? oui Guy c'est le Pastel 40 x 40 le "nu soft" qui est parti.... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 19:45 | |
| Bravo Isap superbe expo dans un lieu convivial. Je suis ravi pour toi que ça démarre fort. Il vaut mieux les partir un tableau que de le ranger au fond d'un placard et maintenant avec le numérique il est facile d'en garder une trace ouaahh | |
|
| |
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 23:23 | |
| Bravo Isa pour cette expo, ton amie à vraiment un tendance très BD autant dans le graphisme que dans les compos.....j'ai une attirance plus marquée pour tes oeuvres et en plus tu as "vendu" ça c'est le début d'une longue série ........... et comme j'apprécie cette petite phrase "apprendre à ce séparer de ces bébés"c'est ceux là qui "partent d'abord parcequ'ils sont souvent les plus sincères dans ce que l'on fait !!je te souhaite un grand M...avec tout ce que cela comporte pour ton expo Isa! bises andré | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Lun 22 Mar 2010 - 23:30 | |
| Bravo Isa ,belle expo ,tu assures !!!! bisess | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Mer 7 Avr 2010 - 9:22 | |
| Super Isa, l'ambiance a l'air bien sympathique, bravo ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 18 Avr 2010 - 7:56 | |
|
Coloriste?!? moi?!? je ne le savais pô!!!!!! d'où il sort cela?!? drôle Ah ces journalistes..... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 18 Avr 2010 - 8:00 | |
| cet article! Bravo, Isa!...ben...oui, tu mets quand même des couleurs...? comme nous...? Non....? C'est le début de la gloire........ | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 18 Avr 2010 - 8:54 | |
| et bien en retard, bonne expo, exposer dans un bar de quoi avoir une mal de crane Dan. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Dim 18 Avr 2010 - 10:42 | |
| Bientôt à la une des magazines people ! Bravo aux artistes.
Une photo noir-et blanc...le comble pour une coloriste! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... Sam 1 Mai 2010 - 13:29 | |
| M....... j'arrive à la fermeture de l'expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zen
En tout cas je le redis, si je n'ai guere d'affinités avec les japonnaiseries, avec toi, oui !!!!!!!!!!!!!! Bravo pour l'expo, les ventes et ce vécu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo sur le Japon..... | |
| |
|
| |
| Expo sur le Japon..... | |
|