| Au lac D'ANNECY | |
|
+13garance Daniel Cesteban pied d'arbre Françoune jacou peintresse So (Solaime) Chantal jms marino syl papichapeau 17 participants |
Auteur | Message |
---|
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 18:31 | |
| Huile au couteau 60x80 septembre 2009 j'ais pris beaucoup de plaisir à peindre ce canal je resortais mes couteaux que je n'avais pas utiliser depuis au moins 20ans et depuis je repeints avec mais aie !aie!aie !les tubes ? | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 19:05 | |
| Quelle plaisir de contempler tes toiles, ça me donne toujours envie de rêver, de me promener par un bel après-midi ensoleillé main dans la main, s'arrêter sur un banc et admirer ce magnifique paysage. Merci Jean Pierre | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 19:08 | |
| C'est charmant, comme scène...On se croirait au siècle dernier...Tout semble si beau et si serein...Le paradis sur terre! Merci Papi....C'est très beau....
Qu'est-ce-qu'ils ont, tes tubes? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 21:59 | |
| marino au couteau sur ce format je vide quelques tubes d'ailleurs je les rachete en 250ml tu voit ce que ça donne ..mais c'est le plaisir de triturer la pate .le probleme c'est le sechage là faut etre patien | |
|
| |
jms Bédélien assidu
Nombre de messages : 369 Age : 68 Localisation : Paris Emploi/loisirs : peinture, photographies,ballades..et plein de choses Humeur : trés bonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 22:46 | |
| Désolé je ne puis voir la photo de la toile réalisée. dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Mer 31 Mar 2010 - 23:11 | |
| Ouaiiis, trés chouette cette peinture au couteau !!! J'ai l'impression d'y être... comme pour de vrai ! Et c'est vraiment ce que je vois chaque fois que je me promène au bord du lac ! Le soleil, la saison, les personnages, tout y est ! |
|
| |
Chantal Bédélien assidu
Nombre de messages : 296 Age : 66 Localisation : HAUTE SAVOIE Emploi/loisirs : DESSIN-PASTEL-HUILE Humeur : ESPOIR Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Jeu 1 Avr 2010 - 12:41 | |
| AH OUI EVE LUNE ON S Y CROIRAIT MOI QUI M Y PROMENE SI SOUVENT AU BORD DE CE LAC
SUPERBE REPRESENTATION PAPI
MERCI DE METTRE CETTE BELLE VILLE A L HONNEUR, AVEC AUTANT DE TALENT | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Jeu 1 Avr 2010 - 13:57 | |
| je reconnais cette vue du lac !!!! du coup je mets un point car j'aime à double niveaux ! | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Jeu 1 Avr 2010 - 19:40 | |
| Super vue que je reconnais aussi + | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 8:27 | |
| Très jolie ta toile...Les couteaux servent aussi à tailler dans la bavette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 9:11 | |
| c'est sur jacou !et en plus sur place j'en ais taillés des bavettes!!! tu peux me croire peindre sur place ça deviens du folklor tu cout ta un contact super avec le publique moi j'adore bonne journée | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 9:37 | |
| j'aime beaucoup la touche délicate avec laquelle tu as réalisé cette scène bucolique et printanière. c'est très frais et c'est un réel bonheur | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 9:46 | |
| c'est un joli lac ou il fait bon peindre le dessin est réalisé aussi sur place a main levé? | |
|
| |
Cesteban Bédélien apprenti
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : psychologue et peintre Humeur : créative Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 9:52 | |
| Je trouve que tu as su recréer une ambiance, qui est très bien rendue. Bravo! | |
|
| |
pied d'arbre Pilote des Arts
Nombre de messages : 1192 Age : 60 Localisation : alpes Emploi/loisirs : peintre Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 2 Avr 2010 - 10:27 | |
| - Citation :
- papichapeau"
peindre sur place ça deviens du folklor tu cout ta un contact super avec le publique moi j'adore bonne journée Peindre en extérieur, est la meilleur des écoles des enfants qui joue un couple d'amoureux qui ce balade le clapotis d'un canard dans le lac, tous les sens du peintre sont en éveille pour contribuer a donner la vie a sa toile. et je ne parle pas du coté technique car quant ont peint en extérieurs on est obligé de tenir conte de la lumière du jour de travailler a certaine heurs et d'aller a l'essentiel ! Puis il y a aussi les saisons avec ces couleurs et ombres. Bref c'est le top | |
|
| |
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Sam 3 Avr 2010 - 9:16 | |
| Superbe travail, j'aime beaucoup bravossimo. Dan. | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Lun 5 Avr 2010 - 11:12 | |
| Très belles lumières !!! bravo Papi! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Lun 5 Avr 2010 - 18:54 | |
| Ta toile me rappelle les impressionnistes, ton atmosphère est sereine et incite à la nonchalance.
Bravo Papi
Dernière édition par Ma-Thé le Lun 5 Avr 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Lun 5 Avr 2010 - 19:07 | |
| Superbe travail "papichapeau" ( je dirai même : Chapeau ! Papi ) Quelle patience dans le détail... et en plus au couteau...tous ces personnages...c'est vraiment magnifique ! Bravo l'artiste ! A+ Antonio
| |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Lun 5 Avr 2010 - 19:15 | |
| Très beau Papichapeau, en extérieur ? belle performance ! bravo ! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Lun 5 Avr 2010 - 19:16 | |
| Greueuuuu, où est passé mon com....ça devient une habitude ou alors je ne fais pas attention. Toujours est-il que ton tableau est très bien, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY Ven 9 Avr 2010 - 14:20 | |
| Tellement réussi que ce tableau me donne envie de me promener dans cet endroit qui semble si calme, si serein, si lumineux qu'il reflète le bonheur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lac D'ANNECY | |
| |
|
| |
| Au lac D'ANNECY | |
|