Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Breizhad..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Breizhad..... Ven 2 Avr 2010 - 12:31 | |
| Demat, Suivant la loi de la rareté... Huile sur toile. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Breizhad..... Ven 2 Avr 2010 - 18:44 | |
| En effet Youn, tu te fais rare. Heureusement quand tu viens tu n'arrives pas les mains vides. J'aime assez la manière dont tu as traité le fond qui s'accorde avec le costume de ton breton. Du youn sans aucun doute, fidèle à sa peinture et à sa région | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Breizhad..... Ven 2 Avr 2010 - 18:59 | |
| J'y comprends plus rien....J'avais mis un post...Pffft!!! Bon je disais comme Thierry, et que tu te faisais malheureusement rare.... Je reconnaitrais ta patte entre mille, Youn...Et ces couleurs que tu affectionnes!...Bravo! | |
| | | jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Breizhad..... Sam 3 Avr 2010 - 9:06 | |
| Demat.... Je croyais qu'ils avaient tous des chapeaux ronds, les bretons....et ben Non.
Ce sont peut-être les bretonnes qui les portent ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizhad..... | |
| |
| | | | Breizhad..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|