| mon grand retour .... | |
|
+5marjolaine Grand Architecte Ma-Thé simone barbouillle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: mon grand retour .... Jeu 8 Avr 2010 - 11:47 | |
| Après de long mois ssans dessiner la reprise fut difficile ....voilà mes derniers dessins cloclo 1965 et mickaël jackson | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Jeu 8 Avr 2010 - 18:56 | |
| J'aime toujours autant ton trait... et Mickaël je craque ! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Jeu 8 Avr 2010 - 19:07 | |
| C'est une très belle reprise Barbouille, tu n'as pas perdu la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Jeu 8 Avr 2010 - 22:50 | |
| merci mais ces dessins étaient assez laborieux , j'ai tout de même un peu perdu la main ,mais j'ai confiance çà va revenir ! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Jeu 8 Avr 2010 - 23:25 | |
| Ça va revenir tout seul Barbouille, ne t'inquiètes pas... Je suis resté des années sans dessiner et puis petit à petit on reprend nos marques sans même s'en apercevoir ! zen | |
|
| |
| Sujet: Re: mon grand retour .... Ven 9 Avr 2010 - 11:53 | |
| je l'espère douxpastels ...je vais essayer de trouver le temps pour dessiner régulièrement mais les journées sont trop courtes ! | |
|
| |
marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: mon grand retour .... Ven 9 Avr 2010 - 12:42 | |
| Pour un retour, c'est réussi, surtout ne làche pas car le plaisir est toujours là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grand retour .... Mar 13 Avr 2010 - 13:40 | |
| Bravo! Ma préférée je crois que c'est Mickael Jackson, j'ai l'impression qu'il va se mettre à chanter et danser tant il a l'air ressemblant. |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Mar 13 Avr 2010 - 14:59 | |
| Bonjour Barbouille, toujours envie de dessiner, c'est le principal. Comme pour le vélo le dessin ne se perd pas mais on doit tout de même s'entrainer. Je rêve d'avoir la science infuse, le coup de crayon magique et l'art de tout réussir, sport, activités diverses.... sans peine. Ce n'est qu'un doux rêve et c'est ce qui fait nos différences avec nos qualités et nos nombreux défauts.... | |
|
| |
pege Bédélien assidu
Nombre de messages : 308 Age : 64 Localisation : meurthe et moselle batilly Emploi/loisirs : technicien Humeur : cooooool Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Mar 13 Avr 2010 - 23:03 | |
| pas mal ...et le doc y'en a plus! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon grand retour .... Sam 17 Avr 2010 - 8:01 | |
| Ah non ...plus le doc!!!! Je l'ai tellement vu partout.....!!!! Ca me donne des Continues comme tu fais....Cloclo et tous, c'est bien... En tous cas , heureuse de te revoir parmi nous, Barbouille! | |
|
| |
Leon Art Bédélien apprenti
Nombre de messages : 124 Age : 73 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Retraîté/Dessin et Peinture Humeur : Bonne Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: mon grand retour .... Lun 19 Avr 2010 - 23:59 | |
| De toute beanté!!! et en osmose avec Douxpatel pour son post!!! Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grand retour .... | |
| |
|
| |
| mon grand retour .... | |
|