| Une fontaine | |
|
+6papichapeau Isa marjolaine Thierry marino Rose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Une fontaine Mar 13 Avr 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Mar 13 Avr 2010 - 19:06 | |
| Très belle fontaine, Rose.... Tout ce que touchent tes doigts se transforme en or, c'est incroyable...Toujours inconditionnelle de tes aquarelles..........Bravo! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Mar 13 Avr 2010 - 19:23 | |
| Rose j'aime bien l'ambiance générale mais il y a quelques petit défauts de perspective ( pas méchant) et au niveau où l'eau qui sort du robinet rejoint celle du bassin j'aurais laissé quelques blancs pour suggérer le remous. | |
|
| |
marjolaine Bédélien apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 85 Localisation : caen Emploi/loisirs : retraitée aquarelle,photo,lecture Humeur : en hausse les jours de beau temps Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Une fontaine Mar 13 Avr 2010 - 21:16 | |
| Quelle ambiance!! c'est un beau travail dans le mouillé, et on entend presque l'eau couler | |
|
| |
Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Une fontaine Mar 13 Avr 2010 - 22:31 | |
| Merci , à tous je vois ce que tu veux dire,Thierry c' est au dessus du socle ? je ne sais comment y remédier , j' ai privilégié l' ambiance j' ai eu tord de ne pas m' attarder un peu plus au dessin , pour les remous de l' eau ce n' est pas trop difficile : soit tirer des blancs , le papier le permet , soit ajouter un peu de foncé autour de ce qu' on peut considérer comme un peu blanc | |
|
| |
Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Mer 14 Avr 2010 - 9:39 | |
| Jolie fontaine d'autrefois Rose. On voit bien les volumes, alors forcément, j'aime :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fontaine Mer 14 Avr 2010 - 12:47 | |
| Magnifique, il me semble entendre le clapotis de l'eau :-) |
|
| |
papichapeau Bédélien apprenti
Nombre de messages : 80 Age : 75 Localisation : 80 880 somme Emploi/loisirs : retraité aquarelles huiles Humeur : conviviale et joviale Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Une fontaine Mer 14 Avr 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Mer 14 Avr 2010 - 20:37 | |
| Rose ce que je préfère dans tes aquarelles c'est l'ambiance particulière que tu sais si bien imprimer.
Avec tes couleurs, avec ta façon de composer.
Ton monde magique | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Sam 17 Avr 2010 - 6:57 | |
| Ces couleurs chaudes sont vraiment ta marque de fabrique que j'apprécie particulièrement... C'est une ambiance des plus agréables ! zen | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Sam 1 Mai 2010 - 13:35 | |
| Une aquarelle qui donne un effet d'argile, voila ce que je ressents !!!!!!! L'effet me plait beaucoup ! | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une fontaine Sam 8 Mai 2010 - 12:57 | |
| bnjour rose pour faire apparaitre les blanc moi j'utilise la technique par grattage avec un scalpel ou une gomme electrique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fontaine | |
| |
|
| |
| Une fontaine | |
|