| J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! | |
|
+3tine marino pastelcaresse (Guy) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 16:36 | |
| Tu as bien fait de le mettre, Guy..... Croisons les doigts...bbbzzzzzzzzzttt...bbbbbzzzttt...Plein d'ondes positives!
Dernière édition par marino le Mer 14 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 16:56 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 17:25 | |
| super guy enfin une expo pour toi c est génial dommage que c est pas près de chez moi lol j y serais allée j espère que tu vendras ca m etonnerait du contraire dailleur au vu de ton talent | |
|
| |
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 17:42 | |
| Merci Tine! Mais je ne me fais pas d'illusions, en général les parcours d'artistes ne génèrent pas beaucoup de ventes, mais sont pleins de richesses et de rencontres. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 17:44 | |
| ah ben si ca te rend plus riche dans les rencontre c est tant mieux car j aimerais bien rencontré d autre artiste vu que je n ai aucune connaissance qui a la meme passion que moi | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 21:07 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- Merci Tine! Mais je ne me fais pas d'illusions, en général les parcours d'artistes ne génèrent pas beaucoup de ventes, mais sont pleins de richesses et de rencontres.
C'est super de penser comme cela !!!! idem je fais toujours des expos dans cette optique de belles rencontres et d'échanges...Alors super bonne expo!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Mer 14 Avr 2010 - 23:52 | |
| Guy si j'en avais la possibilité je viendrais faire un petit tour en Belgique pour te voir exposer, acheter du chocolat et de la bière et, te renouveler ton stock de sel. Pas de bol, je suis surbooké et avec la saison estivale qui débute mon emploi du temps va être de plus en plus chargé. Je te souhaite tout de même une très bonne exposition. | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Sam 1 Mai 2010 - 13:59 | |
| Après trop de posts à lire, je cale mais je manifeste mon soutien (il reste 2 jours non ??!!!).
J'ai pas trop bien compris le site (fatigue peut-etre bien !!!) alors tu exposes quoi toi ?????
Je touche ma planche en bois pour toi !!!!!!!!!!! Bise | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! Sam 1 Mai 2010 - 16:45 | |
| J'ai la même planche que So, bonne expo et bon week-end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! | |
| |
|
| |
| J'expose dans ma région...Bienvenue à tous! | |
|