Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| le Corum à Montpellier | |
| | Auteur | Message |
---|
bielen Bédélien assidu
Nombre de messages : 867 Age : 68 Localisation : Figeac (Lot 46) Emploi/loisirs : peinture Humeur : Eternel optimiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: le Corum à Montpellier Mer 21 Avr 2010 - 23:18 | |
| Voilà ce w-end je serais exposant sur le 1er salon du corum à Montpellier, si quelqu'un est dans le coin ???? du vendredi au dimanche soir de 10hr à 19hrs30.... j'essaierais de vous faire un mini reportage!! andré | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: le Corum à Montpellier Jeu 22 Avr 2010 - 7:31 | |
| Superbe, André!...Tu as sûrement des merveilles à dévoiler......Que c'est dommage de n'être pas plus près......... Je te souhaite, tu t'en doutes, le plus grand bonheur du monde à faire partager les fruits de ton talent. J'espère que tu auras de bons contacts....Toujours des textes de Nadine? Plein d'ondes positives et je croise les doigts en attendant les photos! Je penserai à toi. En attendant , One Point! | |
| | | Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: le Corum à Montpellier Jeu 22 Avr 2010 - 7:40 | |
| Ah tiens il y'a une petite chance que je puisse passer ! | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: le Corum à Montpellier Jeu 22 Avr 2010 - 7:48 | |
| - Aralf a écrit:
- Ah tiens il y'a une petite chance que je puisse passer !
Mais c'est excellent çà !!! Une mini rencontre CDP-BDL génial ! De plus Aralf, tu vas craquer devant les oeuvres d'André...! Allez justement on croise les doigts pour toi André, très bonne expo et merci pour les futures photos. zen | |
| | | Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: le Corum à Montpellier Dim 25 Avr 2010 - 23:24 | |
| Ah je suis désolé, j'étais sur Castelnau le Lez, chez ma belle famille, mais je n'ai pas réussi à venir sur le Corum. 1000 excuses à André que j'aurais eu grand plaisir à rencontrer. Une autre fois peut être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Corum à Montpellier | |
| |
| | | | le Corum à Montpellier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|