Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Envers Et Contre Tout | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envers Et Contre Tout Dim 25 Avr 2010 - 13:45 | |
| |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Dim 25 Avr 2010 - 15:16 | |
| J'aime ton poème Katia, je m'y retrouve beaucoup. Merci de nous l'avoir fait partager je te mets un point | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Lun 26 Avr 2010 - 13:27 | |
| Merci beaucoup Ninou de ton passage sous mes modestes vers, je suis vraiment contente que tu les aies aimés et merci pour le point. |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Lun 26 Avr 2010 - 16:05 | |
| il est très beau ton poême !!! comme ninou je m'y retrouve....... | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Lun 26 Avr 2010 - 20:28 | |
| Ah Katia la rebelle je pense.
Comme tu as raison de te suivre, je ne peux qu'aimer et applaudir. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Lun 26 Avr 2010 - 20:43 | |
| moi aussi je mets un point, toujours aussi émerveillé de l'aisance avec laquelle tu agences les mots | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Lun 26 Avr 2010 - 21:39 | |
| Merci, Katia, c'est très beau! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Mar 27 Avr 2010 - 10:06 | |
| Merci Isa portrait, je suis contente que tu aies aimé et de voir que chacun peut se retrouver dans mes mots. Merci Ma Thé, oui tu as raison je suis rebelle mais au bon sens du terme je suis contente que ta lecture t'ait plu. Merci Thierry pour ce beau compliment et ce point qui me touchent beaucoup. Merci Marino de tes mots si gentils. Bisous à vous. |
| | | Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Mar 27 Avr 2010 - 12:00 | |
| ça c'est TOUT TOI .... ça se sent que c'est TOI .... Merci de ce moment de lecture que j'apprécie ...bisous à toi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout Jeu 29 Avr 2010 - 13:43 | |
| Merci Marie d'avoir aimé lire mes mots, ça ça c'est vraiment moi oui tu l'as dit mais même si je suis en caoutchouc tu sais moi aussi je me fais des bleus et des bosses au coeur. Bisous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envers Et Contre Tout | |
| |
| | | | Envers Et Contre Tout | |
|