| :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs | |
|
+4garance Françoune marino barbad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Mar 1 Juin 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Mar 1 Juin 2010 - 14:52 | |
| Un pur régal, Barbad.Tu vas faire des heureux, ici! Je pense que tu as eu raison de faire deux blogs différents...Ils sont tellement riches indépendamment de par eux mêmes.....et l'Aubrac est un tel sujet à lui seul! Merci infiniment! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Mar 1 Juin 2010 - 17:21 | |
| merveilleux voyage dans tes oeuvres, pleines de poésie quel talent ! | |
|
| |
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Lun 7 Juin 2010 - 16:24 | |
| J'ai découvert encore de belles choses sur tes blogs..... merci ! | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Lun 7 Juin 2010 - 16:39 | |
| Tous les talents, conteuse, peintre, photographe et tout avec maîtrise, merci à toi de ce partage où chaque page tournée est enchantement ! | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Lun 7 Juin 2010 - 16:46 | |
| MERCI infiniment d'être allé sur mes blogs où j'essaye de partager ce qui m'émeut , m'émerveille avec ceux qui veulent bien y aller. Celà me redonne du punch pour continuer à les remplir vos commentaires me touchent beaucoup | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Jeu 10 Juin 2010 - 23:09 | |
| J'adore ton monde Barbad, et l'Aubrac je connais fort bien, tu as dû rencontrer les copines de Candide! ces magnifiques vaches aux yeux maquillés naturellement.
Ne te fâches pas surtout, je suis réellement en admiration devant ces bovidés, je vais rechercher dans mes photos papier.
Tu as bien du talent Barbad | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Jeu 10 Juin 2010 - 23:16 | |
| je viens de passer,vraiement c'est un joli blog et les aquarelles sont superbes | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Ven 11 Juin 2010 - 7:13 | |
| merci à toutes deux d'avoir consacré du temps à venir partager mes regards sur le monde et l'aubrac en particulier oui MA- Thé j'aime moi aussi les AUBRAC aux yeux "maquillés" de khol, je ne me lasse pas de les photographier et je leur ai consacré quelques articles "..Au pays des cornes " car je n'avais jamais fait attention aux variantes de forme de cornes avant d'aller là bas. http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/lire-article-208481-820494-fantaisies_en_si_bemol_au_pays_des_cornes.htmlhttp://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/lire-article-208481-820417-au_royaume_des_belles_aubrac___celles_sans_lesquel.htmlQuand on prend le temps de les regarder, il y a tellement à voir, les moments tendresse avec les veaux, les comportements protecteurs des taureaux qui veillent sur leurs belles...et à la saison des narcisses des poètes, c'est très émouvant de les voir couchés dans ces "étoiles blanches" parfumées. J'ai d'ailleurs fait des aquarelles sur ce thème. http://aubracjetaime.blog4ever.com/blog/photos-cat-208481-1948419032-scenes_de_vie_humaine_ou_animale.htmlet je suis aussi fascinée par la richesse des fleurs d'avril à juillet, l'an dernier, en une matinée j'ai fait plus de 600 photos de fleurs et paysage. les thèmes à peindre sont à profusion et notre regard ne se lasse pas avec les burons et leurs "moquettes " de pensées sauvages.... mon seul regret, que mes genoux arthrosiques ne me permettent pas les balades longues et difficiles quand il faut "monter" ou descendre. Heureusement que mes bâtons de marche nordique sont là pour m'assister et limiter les "dégâts". L'an dernier ,une amie est venue m'y rejoindre pour voir mes deux expos et peindre sur site avec moi et c'était super à vivre. ceux qui aiment la nature, ne peuvent qu'aimer l'aubrac et ses grands espaces | |
|
| |
aquart Bédélien apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 70 Localisation : Italie (AO) / Belgique (Mt-St-Guibert) Emploi/loisirs : pré retraite: aquarelle, jardin, randonnées... Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Sam 19 Juin 2010 - 19:54 | |
| J'ai fait un petit tour sur ton blog, ce n'est pas la première fois, un vrai régal pour les yeux. Je t'ai laissé un petit mot. | |
|
| |
barbad Bédélien assidu
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs Sam 19 Juin 2010 - 22:03 | |
| merci aquart de ta visite et de ton gentil commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs | |
| |
|
| |
| :Mes deux "REGARDS SUR LE MONDE" au travers de deux blogs | |
|