Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| techniques mixtes : ajouts | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: techniques mixtes : ajouts Jeu 10 Juin 2010 - 10:58 | |
| Pour certains tableaux en techniques mixtes j'ajoute également des autres matières j'ai commencé avec ce que j'appelle "mes fantaisies" : de représentations fantaisistes de lézards : pour celui-ci j'ai utilisé des flocons d'or et perles de rocaille. Pour ce 2 ème : j'ai collé de la poudre de marbre qui apporte les reliefs. Pour ce nu : simplement de la dentelle noire et des paillettes sur l'épaule. Pour cette scène du festival d'Alger, une plume et un oeil de ste Lucie qui porte bonheur... Sinon je peins également rien qu'à l'huile, par exemple ce portrait "Granny tes rides sont ta vie"
Dernière édition par Yuna le Jeu 10 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Jeu 10 Juin 2010 - 11:08 | |
| waow j aimes bien tes lézard original de les faire comme ça ton nu de dos est superbe et l autre aussi je trouve qu ils ont un petit coté gaugin | |
| | | Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| | | | Yuna Bédélien assidu
| | | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Jeu 10 Juin 2010 - 12:44 | |
| - Yuna a écrit:
- Je viens d'y aller et ai laissé un message, c'est très sensible et poétique !!!
merci pour le compliment yuna mais pour l instant je suis en perte de regime | |
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Jeu 10 Juin 2010 - 12:48 | |
| Allez ça va revenir !!!! zen | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Dim 13 Juin 2010 - 4:20 | |
| J'aime beaucoup les lezards, ils sont jolis et les couleurs sont eclatantes)) super |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Dim 13 Juin 2010 - 5:07 | |
| comme O.foil j'adore tes lézards!!! originaux à souhait!!!! | |
| | | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Dim 13 Juin 2010 - 12:02 | |
| C'est vrai qu'il y a du Gauguin là dessous, j'aime beaucoup cette profusion de couleurs | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts Dim 13 Juin 2010 - 12:39 | |
| - pastelcaresse a écrit:
- C'est vrai qu'il y a du Gauguin là dessous, j'aime beaucoup cette profusion de couleurs
bien d'accord du Emile Bernard aussi | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: techniques mixtes : ajouts | |
| |
| | | | techniques mixtes : ajouts | |
|