Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| BROUILLON de sculpture de mon papa | |
|
+5Pastel garance syl tine barbad 9 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 16:14 | |
| Ce brouillon de "sculpture" de mon papa trône dans mon jardin à l'ombre bienveillante d'un miscanthus. il ne sera jamais "intégré" dans une oeuvre car mon papa est parti dans les étoiles mais mon pinceau a voulu le mettre à l'honneur... | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 16:19 | |
| très bel honneur que tu fais a ton papa et très jolie aquarelle | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 18:08 | |
| | |
| | | garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Ven 18 Juin 2010 - 19:03 | |
| C'est comme cela qu'on continue de vivre avec nos proches au delà de tout...bravo Barbad ! et en plus elle est jolie ton aquarelle!!! | |
| | | Pastel Bédélien assidu
Nombre de messages : 544 Age : 61 Localisation : Oise, Picardie Emploi/loisirs : Peinture, promenade, lecture... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 17:21 | |
| C'est vraiment génial Barbad et quel superbe hommage tu lui rends là!! | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 17:39 | |
| Une aquarelle originale pour ce sujet très personnel. Je suis certain que tu as pris plaisir à la réaliser Bravo | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| Barbad c'est très touchant, les feuilles de ton miscanthus semblent protéger cette sculpture. | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 18:16 | |
| très délicat et émouvant, merci Barbad pour ce partage ! | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Sam 19 Juin 2010 - 18:37 | |
| je suis très émue de voir que vous avez compris ma démarche par rapport au thème et que vous voyiez si bien le message merci à vous | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa Lun 21 Juin 2010 - 8:58 | |
| quel bel hommage ton aqua est ""habitée"" par tes souvenirs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROUILLON de sculpture de mon papa | |
| |
| | | | BROUILLON de sculpture de mon papa | |
|