Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Rochemaure Aquarelle Salon 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Sam 19 Juin 2010 - 19:41 | |
| Ce salon entièrement dédié à l'aquarelle aura lieu du 1ER au 11 juillet dans le château de Joviac, ancienne Magnanerie à Rochemaure 07400 ouverture tous les jours de 10hà 12h et de 15hà 19h j'y serai présente le 1er JUILLET ,le 2 pour le vernissage et le 3 pour une démo publique et gratuite ! à 10h30 ,si vous étes dans les parages faites moi signe!!! j'y expose 4 aquarelles | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Sam 19 Juin 2010 - 20:26 | |
| Super nouvelle, Garance! ....Je te souhaite une belle expo... Des Photos??????????? | |
| | | garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Dim 20 Juin 2010 - 11:22 | |
| | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Dim 20 Juin 2010 - 12:33 | |
| | |
| | | Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Mar 22 Juin 2010 - 20:43 | |
| Bonne expo et belle démo Garance. Je ne suis pas encore en France donc pas de possibilités pour moi. | |
| | | garance Bédélien assidu
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 Lun 30 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Un petit bilan de ce salon auquel je participais pour la 1er fois... c'est bien loin de la Normandie.... accueil mitigé des artistes en général : il faut se débrouillé pour l'installation (pas facile du tout pour avoir une présentation cohérente) pas de considération envers les gens qui arrivent de loin, (sous la canicule, pas le droit de mettre l'auto à l'ombre...rien ou se mettre ) l'accueil par contre chaleureux du public lors des démos (gratuites) récupération des tableaux par une amie du coin (je suis loin) qui s'est vu répondre que le cadre très abimé avait été installé dans l'état! Alors la: je vois rouge! comme si j'avais présenté un cadre cassé !!! je sais bien qu'ils ne sont pas responsables mais ce n'est pas la peine de mentir à la personne qui venais me rendre service.... une chute ,cela peut arriver dans un grand salon comme celui la en tous cas je ne referai plus ce salon ...et je ne le recommande pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochemaure Aquarelle Salon 2010 | |
| |
| | | | Rochemaure Aquarelle Salon 2010 | |
|