Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule | |
| | Auteur | Message |
---|
SteF Bédélien apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informaticien/Photo et Dessin Humeur : En général bonne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Mar 26 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Bonjour, Voici mon dernier dessin ... Merci pour vos commentaires et critiques ! SteF" | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Mer 27 Aoû 2008 - 7:43 | |
| super ton portrait a part les yeux on voit trop ton trait tu rectifie cela et c est parfait mais peut etre qu en realite on ne les voit les traits c est trompeur des foix la photo ne donne pas toujour la realite | |
| | | barbouillle Bédélien assidu
Nombre de messages : 361 Age : 51 Localisation : france Emploi/loisirs : dessin Humeur : joyeuse Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Mer 27 Aoû 2008 - 12:51 | |
| les ombres sont à retravailler pour donner un petit peu plus de vie au portrait ....allez lâches -toi tu ne sera pas déçue | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Mer 27 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Oui les ombres des joues manquent pour redonner à ce charmant portrait l'ovale de l'original. Sinon tout bon ! la fragilité de l'enfance est très apparente ! A prender avec réserve, car en regardant mieux je dirais que c'est la photo qui est trop claire. | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Mer 27 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Non, un petit coup de contraste lui ferait du bien, c'est bien sur un avis perso...Mais la situation de l'attitude s'y prête, et çà renforcerait le côté chagrin de cette adorable petite fille......En tout cas c'est du joli travail Stef, et de plus tu as un modèle de choix ! ;)
Dernière édition par Douxpastel le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:18, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Jeu 28 Aoû 2008 - 19:04 | |
| Les yeux et l intérieur de la bouche ressorte trop par rapport au reste, sinon, c'est tout mignon cette bouille!!!! |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule Jeu 28 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Hou Hou Douxpastel, tu es là ? ce n'est pas de Simone ce portrait mais de Stef ! Pauvre Chef débordé par toutes ces dames et demoiselles...cela le trouble...on peut comprendre ! Perso j'aimerais bien l'âge de Stef cela me laisserait du temps pour m'améliorer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule | |
| |
| | | | Mon petit dernier dessin graphite : Ma filleule | |
|