| Oreilles papillons | |
|
+6Zazou So (Solaime) Libellule ninou simone pataouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pataouf Bédélien apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : ici Emploi/loisirs : tout Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 18:45 | |
| Bonjour ! Alors voici ma dernière illustration, née alors que je m'entrainais sur des oreilles Elle est perfectible, mais j'avais tout de même envie de la partager avec vous pinceau et brou de noix sur papier teinté | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 19:11 | |
| Très joli ! dis nous l'air sur la gamme car je n'y connais rien ! Beau travail en tout cas !, le dégradé est dû à la photo ou peint sur le support ? | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 20:02 | |
| Ohhh Anne, j'adore l'idée !!!!!!!!!!!! Excellent !!!!! La musique, l'écoute, la légèreté ........ c'est super bien vu !!!!! Ton dessin est très chouette pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : ici Emploi/loisirs : tout Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 20:14 | |
| Merci à vous !
Simone, il s'agit du début de "fantaisie en ut mineur" de JS Bach. Pour le dégradé, c'est la photo je pense....j'ai un peu négligé le fond...qui est un peu vide. | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu