| Oreilles papillons | |
|
+6Zazou So (Solaime) Libellule ninou simone pataouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pataouf Bédélien apprenti
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : ici Emploi/loisirs : tout Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 18:45 | |
| Bonjour ! Alors voici ma dernière illustration, née alors que je m'entrainais sur des oreilles Elle est perfectible, mais j'avais tout de même envie de la partager avec vous pinceau et brou de noix sur papier teinté | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 19:11 | |
| Très joli ! dis nous l'air sur la gamme car je n'y connais rien ! Beau travail en tout cas !, le dégradé est dû à la photo ou peint sur le support ? | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 20:02 | |
| Ohhh Anne, j'adore l'idée !!!!!!!!!!!! Excellent !!!!! La musique, l'écoute, la légèreté ........ c'est super bien vu !!!!! Ton dessin est très chouette pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : ici Emploi/loisirs : tout Humeur : joyeuse Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 20:14 | |
| Merci à vous !
Simone, il s'agit du début de "fantaisie en ut mineur" de JS Bach. Pour le dégradé, c'est la photo je pense....j'ai un peu négligé le fond...qui est un peu vide. | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 20:34 | |
| J'ai comme l'impression de voir des notes aussi au niveau du portillon , est-ce que je me trompe ? En tout belle idée mise en image, bravo ! | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 25 Juin 2010 - 22:43 | |
| c'est adorable !!! et rigolo ! j'aime vraiment beaucoup à plein de niveaux ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Oreilles papillons Dim 27 Juin 2010 - 8:12 | |
| Original !!! j'aime beaucoup!!!
| |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Oreilles papillons Dim 27 Juin 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Oreilles papillons Dim 27 Juin 2010 - 19:08 | |
| J'ai été très intriguée par le titre Cette fantaisie en ut mineur de Bach me réjouit. Serait-ce celle-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oreilles papillons Lun 28 Juin 2010 - 10:55 | |
| Merci pour vos commentaires.
Ma-thé, merci pour le lien youtube, c'est toujours si agréable d'écouter Bach.
Libellule, au niveau du portillon, s'il y a des notes, je ne l'ai pas fait exprès ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreilles papillons Mer 30 Juin 2010 - 5:01 | |
| C'est drole))) Ces papillons-oreilles sont amusants))) |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Ven 9 Juil 2010 - 10:56 | |
| J´aime beaucoup cette idée des notes accrochées au fil barbelé, perdu le long d´un champs.... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Oreilles papillons Mar 4 Juin 2013 - 8:58 | |
| Quel bonheur que de découvrir les trésors cachés de la BDL. Alors l'artiste que deviens-tu ? Un croquis qui enchante. Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreilles papillons | |
| |
|
| |
| Oreilles papillons | |
|