Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Bouquet bleu | |
|
+3marino Grand Architecte simone 7 participants | Auteur | Message |
---|
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 14:26 | |
| Mon "ombrine" m'énerve... alors comme il fait chaud...trop chaud pour moi, j'ai fait des coquelicots bleus pour me rafraîchir...c'est nul mais ça calme : | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 15:35 | |
| - simone a écrit:
- c'est nul mais ça calme :
drôle drôle drôle Au moins Sim, tu as tes arguments qui ne manquent pas de saveur !!! Je dirais simplement : peu faire mieux !!! Là, tu as simplement une Allez, garde le moral, la chaleur c'est pour tout le monde... Aussi laisse passer quelques heures, et au soleil couchant je suis sur que tes coquelicots vont reprendre de belles tonalités... | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 16:44 | |
| Pour être honnête Pat, j'ai voulu faire les complémentaires de mon tableau de coquelicots simplement parce que je l'ai mis en fond d'écran et que ce rouge m'agaçait ! hi hi hi ! Bon ce n'est pas un chef d'oeuvre , je vais le retirer dans quelques heures le temps que vous vous moquiez gentiment de moi ! | |
| | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 16:57 | |
| Bah non laisse-le, je suis aussi blagueur tu sais ! Ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans mes goûts que tu dois l'enlever, manquerait plus que çà ! Je suis persuadé en plus qu'il va plaire à certains d'entre nous, je suis surtout un peu "réfractaire" aux coquelicots en général, tu n'es pas visée, j'en ai tellement vu exposés l'été dernier que maintenant ils n'ont plus la cote à mon niveau... Mais ça n'a aucune valeur par rapport aux tiens, c'est le "trop" qui m'a fait réagir comme ça... je me sauve | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Dim 27 Juin 2010 - 18:19 | |
| Suis .............J'en peux plus! Ben t'as raison, ma Sim...pour preuve...des coquelicots rouges...on en a ras la casquette! Tiens, pour te donner raison devant le Big Boss! J'en ai trouvé, moi, des coquelicots de toutes les couLeurs! Et na! | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 0:54 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as raison simone, un peu de chromothérapie innocente ça fait du bien !!!! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| | | | simone Bédélien très bavard !
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 7:15 | |
| Marino, Sol, Isa, merci de votre gentillesse ! y a peut être quelque chose dans ces coquelicots mais je les ai jetés sur le papier sans réfléchir , ça défoule ! maintenant je vais peut être travailler un peu plus sur les complémentaires, histoire de ne pas dire que tout est raté ! hi hi hi ! bisous mes chéris-mimis ! (et non chéribibi, Guy !) | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 7:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 12:06 | |
| | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 19:08 | |
| Sim j'adore ton invention, nous sommes dans la période bleue sur la BDL, Pat qui veut des roses trémières bleues, alors pourquoi ne pas les imaginer. Il manque juste une finition à ton pastel, tu l'as lâché pour te défouler mais il peut être extraordinaire, ton oeil et ton savoir le savent. Alors one point | |
| Sujet: Re: Bouquet bleu Lun 28 Juin 2010 - 19:55 | |
| merci Ma-Thé, je le reprends il a déjà changé de figure... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet bleu | |
| |
| | | | Bouquet bleu | |
|