Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Gros temps sur Goury | |
| | Auteur | Message |
---|
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 8:58 | |
| Au pastel gras c'est mon 3ème, donc toujours en découverte de ces batonnets, papier pour huile Figueras et sur un format tout petit 19 x 38 qui m'a obligée à essayer d'aller à l'essentiel. Pas de térebentine cette fois que mes doigts. Les nuances vertes de la mer sont mal rendues sur la photo, je ne sais comment les rendre au mieux ... Bon cette fois j'ai revu le creux des vagues, la perspective du ponton, c'est mieux mais je ne peux foncer plus mes vagues pas de vert adéquat à disposition... tant pis | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 15:21 | |
| L'arrivée de la mer sur la grève est vraiment bien rendue, j'aime beaucoup la transparence de l'eau à cet endroit ainsi que le friselis de l'écume. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 17:35 | |
| Merci Ma-Thé, J'arrête pas de changer des trucs sur ce pastel depuis ce matin; Il y avait encore une vague qui me chiffonait, et hop disparu. Sinon j'ai réussi à foncer mon vert avec du rouge du coup un peu plus de nuances dans cette mer mais vous ne les voyez tout de même pas aussi bien que moi, dommage ... Bon cette fois c'est fini | |
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 20:09 | |
| Ah oui, cette fois-ci tu as plus de nuances, ta mer est nettement plus parlante. | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 20:39 | |
| Wow c'est chouette libellule !!! Je suis impressionnée par le travail aux pastels et tu les utilises super bien ! Moi aussi car la mer ce doit être vraiment très difficile à faire !!!!!! | |
| | | Libellule Bédélien assidu
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 21:59 | |
| Ben merci à toutes les deux, c'est vrai qu'il m'a pris du temps ce pastel, toujours un truc qui n'allait pas . Bref il m'a accompagné toute la journée et je suis bien contente d'avoir poussé plus loin ma première version. | |
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Sam 3 Juil 2010 - 23:24 | |
| Il est plus facile de regarder que de faire, tu as accompli un merveilleux travail, tu peux être fière | |
| | | Isa Bédélien assidu
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi/loisirs : Je cherche ma voie Humeur : Colorée Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Dim 4 Juil 2010 - 11:21 | |
| Il y a du mouvement, on entend presque les vagues. Bravo, j'aime beaucoup | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury Dim 11 Juil 2010 - 7:51 | |
| waowwww joli libelule tu t exerces avec tes pastels gras et tu reussi chapeau car c est pas facile le pastel gras un jour j ai essayé et depuis il sont reste dans leur belle boite mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros temps sur Goury | |
| |
| | | | Gros temps sur Goury | |
|