Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Rencontre | |
|
+4Libellule ninou marino barbad 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 9:18 | |
| ma période colorée à l'huile, des taches qui en non dit évoquent une scène , quelques graphismes pour "former" légèrement les évoqués faits au "traceur" le reste des touches au couteau chargé avec plusieurs "couleurs" | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 19:01 | |
| J'aime beaucoup, Barbad. Te dire pourquoi, technique ou ressenti, je ne saurais.....C'est un ensemble qui me ravit........ | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 19:22 | |
| Super barbad C'est un ensemble super agréable à regarder et les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup aussi | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 20:38 | |
| Comme un rêve coloré | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 3 Juil 2010 - 23:05 | |
| C'est une famille Barbad soudée et colorée, tu as un ressenti si fort qu'il transperce tes peintures. J'admire. | |
| | | So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Sam 10 Juil 2010 - 1:29 | |
| J'adore cette approche en couleurs, en esquisse, en impressions qui imposent à peine !! Bravo barbad ! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Dim 11 Juil 2010 - 7:57 | |
| j adore barbad les couleurs sont superbe et ce cote inachevé me plait beaucoup | |
| | | clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Rencontre Mar 13 Juil 2010 - 19:31 | |
| J'adore ... tout en suggestion et raffinement .. Bravo!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Mer 14 Juil 2010 - 8:26 | |
| Belles couleurs ^) J'aime comment tu as reussi a tracer les figures par la ligne, il semble qu'elles emergent des taches colorees ^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
| | | | Rencontre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|