Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| "2010" | |
| | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: "2010" Ven 16 Juil 2010 - 19:31 | |
| Salut les artistes Je vous mets ici ma dernière composition abstraite qui commémore quelque chose que je vous laisse deviner ! "2010" Je crois que l'endroit est approprié car avec ce tableau j'ai essayé d'explorer de nouveaux horizons...je résume : Acrylique- Collage - et divers matériaux ajoutes à la peinture pour épaissir...et tout cela sur toile 70x100 A+ Antonio
Dernière édition par esantonio le Dim 22 Aoû 2010 - 10:22, édité 2 fois | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: "2010" Ven 16 Juil 2010 - 19:43 | |
| Tu as raison Esantonio tu peux être fier de l'équipe de football d'Espagne, je refuse de parler de l'équipe française.
Ce sont les couleurs sang et or des catalans.
Tu ne m'écouteras pas je pense mais 2010 en or, surligné de rouge me siérait mieux ^^ | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "2010" Ven 16 Juil 2010 - 19:47 | |
| perso je suis trés content que mon cher voisin L'Espagne gagne cette coupe vu la qualité et la technique du jeux c'est trés mériter, félicitation atoute l'équipe, j'ai aussi bosser sur une toile en ce sens bravossimo. | |
| | | esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: "2010" Dim 22 Aoû 2010 - 10:18 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Tu as raison Esantonio tu peux être fier de l'équipe de football d'Espagne, je refuse de parler de l'équipe française.
Ce sont les couleurs sang et or des catalans.
Tu ne m'écouteras pas je pense mais 2010 en or, surligné de rouge me siérait mieux ^^ Merci pour l'idée Ma-The, c'est vrai que cela aurai donné bien aussi, mais quand tu as écrit ceci, le tableau était déjà vernis ! Amitiés Antonio | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "2010" Lun 23 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Je n'avais pas fait le rapprochement avec la coupe du monde, il est vrai que le foot et moi ça fait deux. quant au tableau lui même je le trouve très bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "2010" | |
| |
| | | | "2010" | |
|