| mes loups | |
|
+10tine maka corie Shérazade Ma-Thé peintresse Grand Architecte Bielinski Gabrielle Yuna marino 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Voilà .Il est terminé. Huile sur toile de 73x60 Destiné à l'anniversaire de mon petit fifs, pour son living! | |
|
| |
Yuna Bédélien assidu
Nombre de messages : 682 Age : 62 Localisation : magalas Emploi/loisirs : peinture, lecture, appréciation de vins, aime les films, voyager ... Humeur : gaie, rieuse, aime plaisanter.... Date d'inscription : 01/06/2010
| |
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Pour une belle toile s'en est une ,bravo Marino je savais que tu nous mijotais un chef d'œuvre très bien réussi C'est un super cadeau ton petit fils vas être ravi | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Et voila, lorsque les modos se mettent à bosser, ça déménage !!! Ils sont superbes tes "loups-loups" !!! On les croirait pris sur le vif dans leur tannière, et les couleurs sont magnifiques !! Je sens que le gamin va être heureux pour son annif ! | |
|
| |
peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 16:18 | |
| je viens de terminer un loup moi aussi mais pas aussi saisissant de vie que les tiens... voilà un cadeau qui va ravir ton petit fils.
| |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Bravo Marino, j'aime particulièrement le premier loup qui guette de façon si intense. | |
|
| |
Shérazade Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 78 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Musique, peinture, poésie Humeur : Cool Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 19:36 | |
| Marino, tu te souviens du défi sur les loups, il était extraordinaire. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 20:01 | |
| ...Oui, Mat! J'avais fait les yeux, uniquement, tu te souviens! Le 22.11.2008.... Merci à tous pour vos commentaires! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 22:00 | |
| ah mais je les avais pas vu ceux la!!!! joli couple marino, il va être content! je savais pas que tu étais grand mere! | |
|
| |
maka Bédélien assidu
Nombre de messages : 650 Localisation : Le Cannet 06 France Emploi/loisirs : peinture ...photo...randonnée... Humeur : ....... Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: mes loups Jeu 5 Aoû 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 7:48 | |
| waowwwwwwwwww très expressifs comme je les aimes ma belle chapeau ils sont magnifiques | |
|
| |
moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 8:49 | |
| magnifiques ces loups, bravo à toi | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Ils sont magnifiques tes loups Marino! Très vivants. | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Waouououoiouh super Maka.... | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 12:40 | |
| J'avais mis un post...qui a disparu! Flûte! Je recommence donc et vous remercie toutes et tous de vos gentils commentaires!
Maka, merci également pour ton beau reportage.
Personnellement, c'est comme les oiseaux, les loups! Je les veux en liberté. Aussi soit dorée la cage, il y a des barreaux...Aussi bien organisé que soit un Parc comme celui du Mercantour, il y a des barrières et des grillages...... Et ces bêtes merveilleuses ont besoin de liberté. Je n'aime pas regarder leurs yeux jaunes rêver de vastes horizons.....ni les voir tourner la tête vers les visiteurs avec résignation et tristesse. Ce n'est pas la vie telle qu'elle devrait être!...Ils sont parqués, couchés comme des bergers-allemands, rentrent dans leurs niches..........Que c'est triste.... Mais bon, c'est mon sentiment et n'engage que moi!
Pour te répondre, Corie, j'ai effectivement un grand petit-fils de 22ans ce 8 août et de 1m95....ainsi qu'une petite-fille de 14 ans.
| |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mes loups Ven 6 Aoû 2010 - 17:07 | |
| Eh bien j'ai failli ... et j'arrive en retard mais je suis séduite une fois de plus ma Marino, belle expression dans les yeux de Mme Loup : le fatalisme dont tu parles ? les couleurs sont les tiennes harmonieuses comme dab ! bravo à toi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes loups | |
| |
|
| |
| mes loups | |
|