barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Sam 7 Aoû 2010 - 20:43 | |
| | |
|
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Sam 7 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Que le succès soit au rendez-vous Barbad, tu le mérites amplement. Le lieu a l'air agréable. Es-tu à la fois au rez de chaussée et à l'étage ? | |
|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Dim 8 Aoû 2010 - 8:40 | |
| Très sympatique, cette expo! Nulle doute que tu vas t'imposer. Je t'envoie plein d'ondes positives...et ...merci pour tes photos! | |
|
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Dim 8 Aoû 2010 - 9:07 | |
| C'est génial ! Je te souhaite que de bons contacts et de belles ventes !!! zen | |
|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Dim 8 Aoû 2010 - 9:29 | |
| MERCI à tous , les oeuvres sont à l'étage, car les murs du bas sont remplis d'étagères garnies des produits du terroir de qualité Au vernissage, les élus locaux étaient là avec ceux des communes avoisinantes, çà m'a touchée de voir que les élus des autres communes soient là aussi. un désir des élus de promouvoir l'art dans la ruralité et c'est réconfortant de voir une telle démarche.
| |
|
dinah Bédélien apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : bretagne Emploi/loisirs : aide à domicile Humeur : ultra cool Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne Dim 8 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Magnifique expo ...qui me donne envie de découvrir plus de toutes vos aquarelles . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBAD expose l'AUBRAC dans la vienne | |
| |
|