| mon abstrait de l'été! | |
|
+7Thierry Zazou syl tine Ma-Thé marino corie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 17:34 | |
| mais non c'est une blague! c'est ma daube de l'été!!!! j'ai remis les mains dans l'huile mais j'aime pas trop le sujet en fait. J'avais plutôt besoin de jouer avec les couleurs apres avoir tenté, je dis bien "tenté" l'été en abstrait pour le concours. Ayant fait un fond bien coloré il me fallait un truc dessus.... j'ai fait des oiseaux!!! Vous avez le droit de dire "mouaih....bof...." | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Mouaf........................Ben ton abstrait .....tu repasseras!...Niet de chez niet! Par contre ce n'est pas une daube et je le trouve vraiment super, Corie. Les couleurs, la composition, tout. C'est un ensemble qui me plait vraiment! Mais refusé pour l'abstrait!...car c'est du plus beau des figuratifs! | |
|
| |
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:05 | |
| heps! j'ai bossé avec ton medium hollandais en plus!
c'était une blague l'abstrait! mais le coeur y était au debut mdr!!! j'arrive pas l'abstrait, c'est comme les maths ça me stresse rien que d'y penser! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:09 | |
| ce sont de jolis perroquets bien concrets et colorés. Bravo Corie | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:15 | |
| mouaih... je sais pas ce qui m'est arrivé mathé ... une erreur de jeunesse sans doute! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Ne sois pas si sévère avec toi, je suis persuadée que ce tableau va faire le bonheur de tes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:31 | |
| oui maeva a prevu de tout recuperer quand je serais en poudre mdr!!! je lui ai repondu que je n'avais pas encore l'intention de quitter ce monde! mais en attendant, elle s'est fait une chambre sur le thème "animaux d'afrique", elle a cinq toile dont deux tres grandes. Mais c'est un prêt mdr!!! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:51 | |
| waowwwwwwwwww j adore les perroquets c est mon rêve d en avoir un jour lol très réussi corie les couleurs sont superbes et ils sont très bien réalise lol par contre je ne trouve pas que ce soit abstrait plutôt figuratif | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Bon tu as dit qu'on avait le droit de critiquer.. en mal ?! Moi j'aime pas les perroquets na ! Mais pourquoi as-tu collé ces oiseaux dessus ??? J'adore tout le reste c'est génial, de superbes couleurs et motifs. As-tu pris une photo avant de mettre tes oiseaux de malheur ? | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Oups... la photo ne s'était pas imprimée complètement.... et là je le trouve très beau ton tableau Non non je vous assure que je n'ai rien bu c'est mon ordi qui fait des siennes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mar 24 Aoû 2010 - 18:59 | |
| mdr! merci tine!
non syl! j'ai pas pris de photo!!! j'avais fait couler de l'acrylique bleu et jaune sur une toile en les faisant diffuser avec un vapo d'eau. apres sechage.... le syndrome de la page blanche!!!! je savais pas quoi faire avec mes couleurs!!!! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mer 25 Aoû 2010 - 7:08 | |
| eh bien moi j'adore !!!!! superbes colories tes perroquets !!!! quelle dimension? | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mer 25 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Moi aussi j'aime bien, c'est coloré, jeune, rafraichissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Mer 25 Aoû 2010 - 16:12 | |
| comme quoi, tous les goûts sont dans la nature! mais avouez, ça ne me ressemble pas de faire des perroquets mdr!!!!corie...coco... bon dac y'a qu'un pas, mais c'est pas mon truc quand même mdr!!! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Jeu 26 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Je les aime tes perroquets !! le cadrage et les couleurs :super !! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Sam 28 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Les "Jacquots" sont super bien réussis ! Peut être voilà une idée pour ton abstrait: A partir de ce sujet , tu peux le reprendre en oubliant les limites , les contours , les volumes ( quoique ! ) Qu'en penses tu ? Amicalement
| |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Sam 28 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Je les aime tes perroquets abstraits !!!!!!!!! | |
|
| |
Stella Bédélien apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Belgique (Hainaut) Emploi/loisirs : Dessins et dentelles de papier Humeur : souriante Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Sam 28 Aoû 2010 - 18:09 | |
| je l'aime bien moi ce tableau. Quels sont les dimensions? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Sam 28 Aoû 2010 - 21:03 | |
| 60/20 je pense... heu, delice... je crois que je vais pas faire un massacre quand meme ;ils vont reser comme cela, sur mon radiateur!!! | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Sam 28 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Non , bien sûr Corie, Juste un essai avec une autre toile en ayant comme support tes "Jaquots ". Tu aurais au moins un début , une "ouverture " pour faire ton abstrait. D'ailleurs nous pourrions faire la même Toile , ou le même sujet, dans les genres différents. Commencer le même sujet par un figuratif, ensuite en Abstraction, Abstrait, cubisme, etc... Idée à poursuivre ? Beau travail en tous les cas Corie. Bravo! Délice | |
|
| |
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! Dim 29 Aoû 2010 - 15:02 | |
| merci delice! venant de toi c'est vachement flatteur , mais y'a encore beaucoup de boulot mdr!!! je lis en ce moment un bouquin david crane pour les paysage à l'huile histoire d'en apprendre encore et encore davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon abstrait de l'été! | |
| |
|
| |
| mon abstrait de l'été! | |
|