Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Oyé Oyé .... | |
|
+4marino Grand Architecte Zazou ninou 8 participants | Auteur | Message |
---|
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Oyé Oyé .... Sam 28 Aoû 2010 - 11:22 | |
| Amis de la BDL, je vous informe que .............. j'ai pris la décision de participer à mon tout premier concours de peinture !!!!!! Il n'y a pas de raison que je ne franchisse pas le pas, après tout, tout le monde a droit à sa chance Pour cette grande première, Françoune a très gentiment accepté de le faire avec moi pour m'encourager et je trouve cela super gentil et rassurant de sa part .... Elle m'encourage toujours et me motive dans mes démarches, ça c'est une richesse énorme !!! Bon je participe à la sélection de départ ......... après on verra bien mais c'est un début énorme pour moi déjà et qu'importe si mon tableau n'est pas choisi pour le concours final .... on ne sait pas ce qu'ils attendent et comme le dis Marino, même si on n'est pas choisi cela ne veut pas dire que ce que l'on fait n'est pas bien donc ......... pas de stress, juste l'envie d'essayer sans se prendre la tête. Je vais présenter ma grande toile marron (celle d'après laquelle lejumeau a fait un écrit) que je vais terminer prochainement mais rien d'énorme à faire dessus et cacher le tour qui est tout cracra. Voilà, c'était la nouvelle du jour, je me devais bien de vous l'annoncer vu que j'ai fait mes premiers pas ici Alors maintenant ........... croisez les doigts pour nous un petit peu quand même hein !!!! | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Sam 28 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Gé-nia-le ma Ninou !!! vas y fonce!!!! ce ne peut être que du bonheur....après la première appréhension passée!!!! ^^ je te souhaite pleins de belles rencontres même si tu ne gagnes pas forçément!!!!!(l'essentiel étant de participer!!!) Pleins de bisous d'encouragement!!! | |
| | | ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| | | | Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Sam 28 Aoû 2010 - 13:27 | |
| Super Ninou, je suis très fier de toi, si si !!!! Et énorme merci à Françoune de te mettre le pied à l'étrier, c'est un formidable tremplin que t'offre cette amie de la BDL... Comme le dit si bien Isap, fais toi plaisir, fonce, les retombées ne peuvent être que bénéfiques ne serait-ce que moralement ! C'est super, tiens nous au courant de l'avancée, nous sommes tout ouïe !!! rrrr | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Sam 28 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Comme on en a parlé sur Messenger ce matin, Ninette, il ne te reste plus qu'à mettre ton cache-clou et ...à foncer vers la porte des inscriptions!
Vas-y....je suis sure que tu en retireras au minimum une excellente prise de contact pour de futures expos...et le fait d'y être avec une pro comme Françoune, ce ne peut être que du plaisir. Tu auras l'appréhension en moins........ | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Sam 28 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Félicitations Ninou, c'est un premier pas chargé d'émotions, Francoune va te rassurer, fonces ma belle | |
| | | garance Bédélien assidu
Nombre de messages : 498 Age : 70 Localisation : Normandie Emploi/loisirs : ARTISTE PEINTRE AQUARELLE Humeur : tournée vers l'avenir... Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Courage!!! il y a toujours une première fois!!! je te souhaite plein de "nouvelles" émotions,et plein de joie aussi! | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 12:01 | |
| genial ninou bonne m,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, comme on dit en belgique tien nous au courant et je suis sure que francoune sera de bon conseil | |
| | | peintresse Bédélien assidu
Nombre de messages : 602 Age : 70 Localisation : Savoie Emploi/loisirs : peinture, animaux Humeur : taquine Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Pour avancer faut savoir oser. Toutes mes félicitations Ninou et bonne chance | |
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 14:14 | |
| Merci les filles c'est gentil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 16:33 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 8:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... Lun 30 Aoû 2010 - 16:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé .... | |
| |
| | | | Oyé Oyé .... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|