| Faces à Faces | |
|
+9Thierry Zazou marino corie Bellefroid Danielle tine pastelcaresse (Guy) Nina K christina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 10:39 | |
| En vue d'une exposition à Roissy-en-France pour novembre sur le thème de" l'Amour" Vaste programme ^^ "Partie d'un simple miroir embué où l'on inscrit parfois avec le doigt un petit message à l'attention de l'élu(e) de son coeur..... détail de "FACES à FACES" La toile sur : http://www.artabus.com/christina/facesafacesExcellente journée à tous et toutes | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 11:02 | |
| Je suis totalement fan !!! bravo ! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 11:06 | |
| Ah oui! Bravo!!! Il faut le voir dans son entièreté surtout! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 11:58 | |
| - christina a écrit:
- En vue d'une exposition à Roissy-en-France pour novembre sur le thème de" l'Amour"
Vaste programme ^^
"Partie d'un simple miroir embué où l'on inscrit parfois avec le doigt un petit message à l'attention de l'élu(e) de son coeur.....
détail de "FACES à FACES"
La toile sur :
http://www.artabus.com/christina/facesafaces
Excellente journée à tous et toutes christina c est super mais ce serait mieux si tu la mettais dans l entièreté ainsi nous verrons mieux | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 12:05 | |
| Coucou Christine :-) C'est un tout beau travail ma belle BRAVO et sur ton site en pleine page, on se rend compte de toute la complexité du tableau et ...quel travail !!! Bisous et bonne journée danielle | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 12:17 | |
| Merci Danielle, Pastelcaresse, Nina, Tine Je extrêmement touchée par vos compliments. Oui, j'ai souffert Danielle et je ne suis pas encore vraiment satisfaite mais l'est-on vraiment tous et toutes satisfaits en totalité quand nous venons d'achever une de nos réalisations ? | |
|
| |
Bellefroid Danielle Bédélien accro
Nombre de messages : 2901 Age : 76 Localisation : Liège- Belgique Emploi/loisirs : Artiste Peintre , passionnée de musique et de lecture Humeur : souriante et positive Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 13:17 | |
| C'est vrais, tu as raison Christine nous sommes je crois, toutes et tous dans le même cas . Et je crois que finalement , le fait de ne jamais être totalement satisfait de son travail est une bonne chose, car cela nous permets d'avancer et de pousser toujours plus loin les défis ... pas vrais ? En tout cas, encore un tout Gd bravo, ton faces à faces est SUPER. Bizzz | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 13:45 | |
| oh mais il faudrait me dire quand l'expo, j'habite à côté de roissy moi. J'ai même vécu 28 ans à villepinte. | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 14:50 | |
| Oui le détail est parfait, mais en entier cela reprend encore plus le message.....
Je ne peux qu'applaudir! Bravo Christina! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mer 8 Sep 2010 - 21:00 | |
| Bravo !!! et en plus original!!! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 11:05 | |
| Tout à fait Danielle ! Merci Isa et Marino très touchée par votre appréciation Corie l'expo aura lieu du 6 au 21 novembre au Centre Culturel de l'Orangerie à Roissy-en-France. Il y aura de sacrées pointures dont une amie Paulette Gaeng qui fait des portraits hyper-réalistes en pastel. Une autre Patricia Baratta qui ne travaille qu'aux couteaux ses réalisations à l'huile et Christine Pultz sur Artabus.... Il y aura certainement d'autres artistes tout aussi talentueux.... Alors autant dire que je suis toute toute petite à côté de tels talents.... L'essentiel étant de participer | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 11:49 | |
| je vais me trouver un creneau pour voir cela christina, c'est à deux pas de chez moi. Ne te devalorise pas, tes peintures sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 12:10 | |
| Très beau travail. Un face à face réussi... bravo ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 12:27 | |
| Merci Corie et Thierry | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 13:35 | |
| Bonjour Christina, Je suis passé par là par hasard . Tu fais du beau travail! J'ai vu sur ton site ton "faces à faces " , et cela mérite de l'apprécier encore plus fort dans son entier. Comme toujours tu fais fort ! Ne jamais douter de ses qualités Christina , ni de ses capacités à savoir faire de si belles choses. On se régale ! bisou
| |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 14:04 | |
| Délice toi aussi tu fais fort dans tes appréciations Merci pour ton soutien mais tu réalises de véritables chef-d'oeuvres très cher.... Je dirais même plus .... cela me va droit au coeur. bisou | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 15:24 | |
| Je viens de visionner, ta toile sur ton site. Bravo l'artiste ! J'aime. Amitiés | |
|
| |
delice Bédélien accro
Nombre de messages : 2924 Age : 78 Localisation : Castres-Tarn Emploi/loisirs : Arts / Cyclisme / Lecture / Musique Humeur : Râleur , Irrespectueux , Malhonnête , Egoïste , mais très Menteur. Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Faces à Faces Jeu 9 Sep 2010 - 15:53 | |
| Tu vois Christina , la BDL est à tes pieds ! | |
|
| |
christina Bédélien accro
| Sujet: Re: Faces à Faces Ven 10 Sep 2010 - 12:18 | |
| Merci Daniel Délice tu exagères Tu as le mot pour rire | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mar 21 Sep 2010 - 12:29 | |
| Super idée, super créa et original avec tout ça !!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Faces à Faces Mar 21 Sep 2010 - 19:23 | |
| Dans son intégralité elle prend toute sa dimension. J'aime infiniment le symbole et la réalisation | |
|
| |
delice Bédélien accro
| Sujet: Re: Faces à Faces Ven 24 Sep 2010 - 8:11 | |
| Bravo Christina, Tu vois la BDL est à tes pieds et tu es en haut de l'affiche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faces à Faces | |
| |
|
| |
| Faces à Faces | |
|