Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Expositions auxquelles je m'associe | |
| | Auteur | Message |
---|
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Expositions auxquelles je m'associe Lun 27 Sep 2010 - 12:54 | |
| Puis Roissy-en-France sur le thème de l'Amour du 06 oct. au 21 nov. 2010 Enfin, Galerie Claudot à Villeparisis sur le thème "Peuples du Monde, anciens et actuels" du 14 nov. au 05 déc. 2010 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expositions auxquelles je m'associe Lun 27 Sep 2010 - 13:50 | |
|
Dernière édition par Dan'Bouss' le Lun 22 Nov 2010 - 8:24, édité 1 fois |
| | | christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Expositions auxquelles je m'associe Lun 27 Sep 2010 - 13:59 | |
| | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Expositions auxquelles je m'associe Lun 27 Sep 2010 - 16:42 | |
| Le Centre Culturel de Villepinte m'avait contactée pour que j'expose chez eux..... C'est super sympa, de leur part, mais malheureusement j'ai d'autres expos de prévues au même moment....et si je dois aller là-haut....c'est un peu loin pour moi....Sans compter les frais occasionnés, déplacement, hotel etc..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expositions auxquelles je m'associe | |
| |
| | | | Expositions auxquelles je m'associe | |
|