| Encore une!!!!!!!!!............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 7:12 | |
| .....et c'est la dernière de l'année que je fais..... nous serons une vingtaine à exposer et nous avons un grand artiste en honneur!!!Fernand Payraud est un grand nom maintenant! J'ai eu la chance de le rencontrer dans sa galerie à St Gervais et de discuter avec lui! Un moment surréaliste! Il m'a offert son magnifique livre de ces oeuvres, dédicacé...... Il expose dans pratiquement tout le monde entier !!! Quelques unes de ces oeuvres :
| |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 8:26 | |
| J'aime énormément, Isa...Bravo....Cette expo me semble d'un très bon niveau, dis donc! Croisons les doigts ma belle...... Merci du partage. One Point | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 9:17 | |
| Kikou la nouvelle star.... et très bonne exposition ! | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 11:49 | |
| Isap, pas de doute, tu es à fond dedans. Je te souhaite pleins de choses pour la réussite de cette exposition. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 13:03 | |
| Ah oui , alors! Une expo en bonne compagnie! Que du bonheur! | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 16:29 | |
| Zazou je suis vraiment très heureuse pour toi car ton travail est magnifique. Plein plein plein de bonnes choses pour toi Bisous à toi | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 18:30 | |
| Zazou encore une expo, en bonne compagnie.
Même si tu passes un bon moment, ce dont je ne doute pas, je te souhaite un franc succès. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. Sam 2 Oct 2010 - 20:44 | |
| Merci ma belle! J'y compte bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une!!!!!!!!!............. | |
| |
|
| |
| Encore une!!!!!!!!!............. | |
|