| Fantastic2... Gladiateur..... | |
|
+11Thierry santal Nina K Ma-Thé Zazou Libellule simone Grand Architecte pastelcaresse (Guy) jacou marino 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 15:16 | |
| Le voilà enfin!...... Huile sur toile 1m x 1m Je vous mettrai le pas-à-pas un peu plus tard.............. | |
|
| |
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 15:29 | |
| Je ne comprends pas sa bouche....mâchoire inférieure atrophiée ? ou mes lunettes ? peut-être les deux. A part ça, c'est du travail comme tu sais faire, c'est à dire "beau". | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 15:40 | |
| Qu'elle belle composition! Marino tu t'es surpassée! C'est superbe! Si je peux me permettre ...tu as fait une faute d'orthographe dans le cartouche à droite! | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 17:35 | |
| Oh Guy toujours futé ! Marino ton tableau me coupe le souffle ... superbe et ce regard chargé d'une concentration qui frise la cruauté... j'aime aussi ce cheval effrayé qui nous rappelle les peintures de Géricault : le tien est tel, que pour un peu il sortirait du cadre ! bravo à toi , une fois de plus tu nous épates ! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 17:44 | |
| Guy!.....J'ai vu, mais je crois que sur la cartouche, c'est l'oiseau qui a lâché une virgule. C'est toute la différence!!!!! Jacou, j'ai encore regardé mon document, non c'est bien ça, la bouche. Mais elle est tordue de colère, ça peut y faire aussi. Merci de me l'avoir signalé. Pat je tenais ici à te remercier de m'avoir fait le montage photo qui m'a énormément aidée pour ma mise en place, le dessin de l'ensemble. C'est vrai que je ne suis pas habituée à travailler si grand. 1m x 1m.....ça commence à faire! Sim tu es toujours aussi fidèle au poste et je te remercie également..... Alors maintenant....Il ne me reste plus qu'à attaquer le 3e de la série...... Mais tranquillou, hein, maintenant. Là j'ai relevé le défi de le finir vite,,car il va être exposé avec Cristal Man, le 1er fantastic, au Gand Prix de Draguignan à la fin du mois. Je suis curieuse de connaître les réactions du public....... | |
|
| |
Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 17:50 | |
| Très belle composition. Tu sais quoi, en voyant ce tableau à l'écran j'ai des regrets d'habiter si loin et de ne pouvoir le voir en vrai, snifffff. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Dim 10 Oct 2010 - 19:39 | |
| Ah Marino, je l'attendais ton gladiateur. Et là bêtement je n'ai plus de mots.
Gladiateur et cheval, c'est frénétique. Quelle chevauchée impitoyable. Et ces yeux Marino, j'ai peur.
J'admire Marino et suis époustouflée.
Alors bien sur un point. | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Lun 11 Oct 2010 - 9:30 | |
| Alors là !!!! Absolument génial !! Il se dégage une telle force de ce tableau !! Vraiment c'est grandiose ! Bravo Juste une question.. le regard ? c'est léonardo di caprio ?? | |
|
| |
marino Membre Fondateur
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Lun 11 Oct 2010 - 10:24 | |
| Ah oui, tiens , Nina!!!! c'est vrai le regard de Caprio.....j'ai pas fait exprès! Isa, Mat, Libellule.....merci à vous. Heureuse de voir qu'il plait et surtout qu'il dégage et suscite des sentiments comme je le voulais. C'est donc que le message est passé! | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Lun 11 Oct 2010 - 10:39 | |
| Superbe travail !!! bluffant ,bravo | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Lun 11 Oct 2010 - 11:21 | |
| Marino tu m'étonneras toujours, ce tableau est superbe dans sa composition comme dans les teintes employées. Du grand Marino Bravo | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Lun 11 Oct 2010 - 18:29 | |
| oh purée quel regard expressif lol super bien reussi il y a de la force dans ce regerd et cheval j adore l imaginaire te sied bien ma belle | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... Mar 12 Oct 2010 - 9:12 | |
| ah oui! il est superbe! je le prefere au premier grand format même. J'arrivais pas à le voir hier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic2... Gladiateur..... | |
| |
|
| |
| Fantastic2... Gladiateur..... | |
|