| EXPO DANS LE 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: EXPO DANS LE 92 Jeu 4 Sep 2008 - 14:19 | |
| Exposition est un bien grand mot. En fait, ce n'est pas dans une galerie et non ! mais (surprise) dans une banque. :shock: La Société Générale à Suresnes (92) près de la mairie met à ma disposition une vitrine dans laquelle j'expose une quinzaine de sculptures jusqu'à la fin du mois de novembre. Sachez également qu'il y a toujours une expo de tableaux.
Et oui on n'y pense pas forcément mais emmener l'art ou on ne l'attend pas peut-être très sympa.
Dernière édition par syl le Sam 4 Oct 2008 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Jeu 4 Sep 2008 - 14:39 | |
| felicitation syl c est super cela bonne expo | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Mar 9 Sep 2008 - 17:42 | |
| Félicitations Syl, si tu peux prendre des photos et nous faire admirer. | |
|
| |
syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Mer 10 Sep 2008 - 11:43 | |
| C'est gentil... je vous enverrais des photos ... mais ce n'est qu'un vitrine :lol!: Bonne journée. Syl | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Jeu 11 Sep 2008 - 17:09 | |
| Avant que je déménage de la banlieue parisienne, ma banque ( également la société générale, sans pour autant lui faire de pub ) m'avait proposé d'exposer mes tableaux... En effet, c'est un moyen bien agréable car en plus, la clientèle n'est pas de celle à toucher, et éventuellement esquinter ce qu'elle voit. Un bon créneau au lieu de garder tout chez soi. ;) | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Jeu 11 Sep 2008 - 17:15 | |
| bonne chance pour ton expo et c'est vrai, c'est un bon moyen de te faire connaître! en attendant de passer au guichet les personnes savent quoi regarder....!!!! :face: | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Jeu 11 Sep 2008 - 19:09 | |
| Oui c'est un crénau comme un autre, bon c'est vrai que pour les ventes... c'est pas vraiment ça. Ca ne part pas bien vite mais comme le dit Douxpastels c'est mieux que de les garder chez soi hi!hi! Le client ne vient pas pour acheter une sculpture il faut donc qu'il ait un sacré coup de coeur... | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Chose promise... Ven 3 Oct 2008 - 18:06 | |
| [img] [/img] Vous m'aviez demandé une photo... oui je sais cela date un peu mais je n'étais pas sur place :045: Voici la vitrine qui est à ma disposition. Bon week-end à tous Syl | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Ven 3 Oct 2008 - 18:26 | |
| Super ta vitrine, Syl ! Là tu déclenches ma curiosité j'aimerais en voir plus ou plutôt plus nettement. En tous cas l'idée est excellente et à retenir ...merci à toi. | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Ven 3 Oct 2008 - 19:28 | |
| [img] [/img] :037: Simone, Je n'ai pas réussi à prendre de belles photos, il y a trop de reflets, trop de lumière. As-tu acheté un pain de terre ? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Ven 3 Oct 2008 - 20:07 | |
| Pas encore Syl, là je suis grand'mère à temps plein pour le w-e (pas de panique elle a 12 ans !) mais elle demande qu'on l'occupe (magasins compris...) aussi je verrais cela la semaine prochaine.Sinon je vois mieux tes oeuvres et vraiment cela me donne envie...C'est beau ce que tu fais tu as des doigts de fée, c'est délicat ! | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Sam 4 Oct 2008 - 8:11 | |
| elles sont bien mises en valeurs tes sculptures!!!! très belles vitrines !!!! | |
|
| |
syl Bédélien accro
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 Sam 4 Oct 2008 - 10:55 | |
| Merci Isa mais ... il n'y a qu'une vitrine :057: Simone, pour occuper ta petite fille c'est génial la terre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO DANS LE 92 | |
| |
|
| |
| EXPO DANS LE 92 | |
|