| Louanne portrait acrylique | |
|
+10élise Thierry corie Ma-Thé pastelcaresse (Guy) Nina K tine Françoune simone Sandrine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Louanne portrait acrylique Ven 22 Oct 2010 - 23:42 | |
| Après la maladie, je me permets de mettre ce post plus emprunt d'espoir. Je vous présente ma 2e nénette Louanne. toile 100 x 80 cm, acrylique avec un tout petit peu d'huile au final... C'est mon 2e portrait dur dur, elle était "avachie" contre le canapé d'où la chemise qui peut paraître en décalé ... | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 7:49 | |
| Beaucoup d'expression...les pupilles sont peut être à revoir elles ne sont pas dans le même axe mais pour un 2è portrait cela promet ...bravo ! | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 8:34 | |
| superbe portrait puis-je me permettre une remarque ? la chemise fait problème justement, elle est trop présente et je pense qu'un jus dans le ton du fond la rendrait moins présente et reporterai l'attention sur le visage qui est magnifique et quel regard ! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 9:04 | |
| houlaaaaaaaaaa superbe et le regard que d expression dans ce joli visage super bien reussi pour un deuxième portrait malgré quelques petites imperfections | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 9:33 | |
| très beau ! moi aussi la chemise me gene un peu, mais bon le visage est tellement superbe !! | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 9:51 | |
| Il est très beau ce portrait, chargé d'émotions! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 15:14 | |
| Comme elle est belle Sandrine, elle a l'air de rêver, j'ai encore perdu le plus un, çà ne m'empêchera pas de te le mettre | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 17:11 | |
| oui tres beau sandrine! juste les pupilles à axer. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 23 Oct 2010 - 19:04 | |
| Bravo Sandrine, pour un second portrait tu t'en sorts plus qu'honorablement. Je ne reprends pas les conseils de mes camarades mais j'y adhère. | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : Andouillé (53) Emploi/loisirs : Secrétaire / Peinture-théâtre-s'en payer une bonne tranche ! Humeur : Optimiste !!! Il le faut... Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 24 Oct 2010 - 14:47 | |
| Merci à tous, il est actuellement à un salon interrégional à Vitré (35) donc je corrigerai au retour, merci de vos conseils ! Françoune pr le jus tu veux dire quoi exactement ? Mettre un glacis plus clair ? Je ne suis pas du tout technique j'ai besoin d'être éclairée Merci d'avance ... Bon dimanche à tous ! | |
|
| |
élise Bédélien apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : liège Emploi/loisirs : employée, passionnée de peinture Humeur : sereine Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Mer 27 Oct 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Jeu 28 Oct 2010 - 14:59 | |
| Elle a de ces yeux ta nénette!!!! très beau portrait! | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| |
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 11:10 | |
| Ce qu'elle est mignonne ! | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 11:23 | |
| Ta palette est vraiment hot! Oui la chemise en premier plan peut etre un peu moins presente..je pense . Ton coté «abstrait» en fond me plait beaucoup! | |
|
| |
Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 17:35 | |
| Merci à tous ! bah voui c'est moi qui l'ai faite (enfin avec l'aide du papa) Je ne vais pas dire le contraire ... Je ferai donc la chemise moins présente sur les conseils de Françoune et Pascalou et réajusterai les pupilles. Merci pour ces conseils ! Pour le fonds abstrait c'était voulu, peux pas m'en empêcher ! | |
|
| |
pascalou Bédélien assidu
Nombre de messages : 708 Age : 63 Localisation : Entre Montbazon et Montreal Emploi/loisirs : Chef patissier / Epicurien dés que je peux Humeur : ça depend de ninou lol Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 17:53 | |
| Pour le fond abstrait...Oui je l'ai ressenti tout de suite | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 17:58 | |
| Si tu reprends les yeux Sandrine, tu pourrais également mettre l'ombre des cils sur le haut des iris (comme tu peux les voir sur tes originaux) cela accentuera son regard si beau ! Elle est très belle ta minette ... | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 31 Oct 2010 - 18:07 | |
| Bien vu Simone ! Merci beaucoup ... | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 13 Nov 2010 - 14:41 | |
| Elle est née de caresses cette petite nénette là... Ah ! Ce regard que l'on porte, qu'on lui porte.Une bien jolie rencontre sur la passerelle des ondes! Bises à la petite, celles d'un grand-père. Amitiés | |
|
| |
Sandrine Bédélien assidu
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Lun 15 Nov 2010 - 23:47 | |
| Merci beaucoup "Le Jumeau" ! quel beau métier que celui de parents, dur certes mais avec tellement de récompenses ! J'ai retouché les yeux depuis et foncé un peu la chemise avant qu'elle ne reparte en expo ... Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils judicieux ! | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Mar 16 Nov 2010 - 8:37 | |
| Sandrine, fais nous connaître la nénette retouchée. Confidence pour elle j'aurais quelques mots à lui offrir. Amitiés | |
|
| |
So (Solaime) Tour de contrôle
Nombre de messages : 12282 Age : 54 Localisation : Paris plage et environs Emploi/loisirs : Photographie, bijoux, etc / Créatifs, instructifs, oisifs et... légèrement sportifs ^^ Humeur : Selon le soleil ! Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Dim 21 Nov 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
lejumeau Bédélien accro
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique Sam 2 Juin 2012 - 11:32 | |
| Bises à la petite crapule, qui grandit... Sandrine as-tu retouché ton tableau depuis octobre ? Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louanne portrait acrylique | |
| |
|
| |
| Louanne portrait acrylique | |
|