| Automne à Podensac | |
|
+5monette77100 Zazou Co. tine jacou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacou Bédélien expert
Nombre de messages : 4669 Age : 92 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur : rieur Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Automne à Podensac Sam 6 Sep 2008 - 14:45 | |
| Nous allons arriver en automne. Cette huile au couteau sur Toile 12F, a été faite par mes soins lors d'un concours de peinture à Podensac. (j'avais gagné l'année d'avant, j'étais Hors concours). C'était en juillet, il y a 4 ou 5 ans. Sur place, vers le lavoir, ce petit cours d'eau avec son écluse m'inspirait. Du vert partout, les curieux en ont eu pour leur surprise de me voir jouer des tons chauds. Je vous la présente donc. | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Sam 6 Sep 2008 - 15:07 | |
| waow superbe celle ci jacou | |
|
| |
Co. Modérateur
Nombre de messages : 5075 Age : 61 Localisation : la Nalsace Emploi/loisirs : Peintre et plus si affinités Humeur : dingue Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Sam 6 Sep 2008 - 15:55 | |
| Très jolies couleurs, belle atmosphère ! Encore une réussite ! :cheers: | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Sam 6 Sep 2008 - 19:08 | |
| jacou à force de voir tes oeuvres à l'huile j'ai envie de m'y mettre !!! j'aime ces couleurs éclatantes et en ce moment je suis à la recherche de ça !!! tu ne voudrais pas me donner des cours de b-a-ba sur la peinture à l'huile? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne à Podensac Dim 7 Sep 2008 - 19:51 | |
| et tu disais que j'avais un max d'energie Isa ... ou vas tu chercher toute cette pêche hihihih !!! |
|
| |
monette77100 Bédélien assidu
Nombre de messages : 324 Age : 73 Localisation : meaux Emploi/loisirs : agent hospitalier/peinture, internet,tricot,broderie Humeur : réfléchie Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Sam 13 Sep 2008 - 17:21 | |
| quelles belles couleurs automnales | |
|
| |
Lolo Bédélien assidu
Nombre de messages : 538 Age : 45 Localisation : Menton Emploi/loisirs : Maman dessin pastel Humeur : Cool Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Mar 16 Sep 2008 - 8:38 | |
| C'est magnifique ! On sent vraiment que ca ondule entre le froid et le chaud ! J'aime beaucoup | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Mar 16 Sep 2008 - 19:34 | |
| C'est marrant, Jacou...................Je l'avais déjà vue et appréciée, car en plus on reconnaît ta "patte"............mais celle-ci a un petit côté impressionnisme qui me ravit................Bravo, j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Ven 19 Sep 2008 - 13:14 | |
| Ta toile est magnifique Jacou, tu as pris le meilleur de l'automne. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Automne à Podensac Sam 20 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Ma-Thé a écrit:
- Ta toile est magnifique Jacou, tu as pris le meilleur de l'automne.
et les reflets dans l'eau...Que du bonheur ! C'est pourtant chargé mais tellement aérien, bravo Jacou ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne à Podensac | |
| |
|
| |
| Automne à Podensac | |
|