Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Printemps, Eté, Automne, Hiver | |
|
+5Zazou pastelcaresse (Guy) simone Nina K fauve 9 participants | Auteur | Message |
---|
fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:14 | |
| Ces quatre saisons sont passées avant que je ne revienne à la peinture, il y aura certes des fautes, des maladresses, je n'ai pas encore retrouvé mes "marques". Alors il s'agit de carton marouflé avec de la toile de jute. Passée au gesso, puis "tartinée" avec du modeling past. | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:21 | |
| chouettes vraiment.. dommage qu'on voit mal l'hiver... | |
| | | simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:24 | |
| J'aime beaucoup tes quatre saisons Olga ! et ravie de te revoir parmi nous ... | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:29 | |
| Ah oui c'est sympa ça!!! L'hiver par contre t'a peut-être moins inspirée? | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 10:49 | |
| on reconnaît bien ta "patte " avec le pointillisme!! original! | |
| | | fauve Bédélien assidu
Nombre de messages : 901 Age : 68 Localisation : soirans Emploi/loisirs : peinture, écriture, lecture Humeur : si rien ne me retient, tout me passionne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 14:48 | |
| Merci à vous pour vos avis, pour l'"hiver, la photo était peut-être en sur exposition, je vous la remets, un peu moi "ensoleillée" !!! Guy je n'ai pas eu de problème avec l'hiver, enfin il ne me semble pas ... | |
| | | darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 16:03 | |
| super la série, les 4 tableaux s'enrichissent mutuellement .. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 16:16 | |
| Ah oui, la photo est meilleure, Olga. Merci. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 17:41 | |
| Olga, ça fait plaisir de te revoir avec de nouvelles créations. ces quatre saisons n'ont rien à envier au reste de ta production. J'aime beaucoup ce bel ensemble. Bravo | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 22:48 | |
| Olga j'aime tes quatre saisons. | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Lun 1 Nov 2010 - 23:23 | |
| | |
| | | fauve Bédélien assidu
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver Mer 3 Nov 2010 - 10:43 | |
| Merci beaucoup à vous cela me touche vraiment ping | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps, Eté, Automne, Hiver | |
| |
| | | | Printemps, Eté, Automne, Hiver | |
|