Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Soir d'orage | |
|
+4Ma-Thé Françoune marino barbad 8 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Soir d'orage Mar 2 Nov 2010 - 21:27 | |
| Quelques touches pour évoquer l'approche d'un orage | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 6:25 | |
| Superbe, encore....Dis moi, c'est un support toilé? ou cartonné? On croirait qu'il y a un texte par dessous......Ou c'est la trame?...Je ne vois pas bien......mais c'est génial ce qui donne cet aspect.
J'adore ça..........Les teintes et tout et tout!
| |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 6:48 | |
| très beau ! quel talent ! | |
| | | barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 7:12 | |
| merci à toutes les deux, l'effet "toilé" est du au papier (torchon moulin du coq rouge) ce papier donne cet effet marqué mais permet des grands "lessivages" , des retraits. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 14:46 | |
| Belle atmosphère Barbad, ce papier particulier accentue l'orage. | |
| | | Nina K Bédélien assidu
Nombre de messages : 986 Age : 58 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : peintre et divers bricolages Humeur : surchargée !! Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 14:50 | |
| | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Soir d'orage Mer 3 Nov 2010 - 19:45 | |
| j adore les tons sont superbe ainsi que l ambiance que génère cette aquarelle | |
| | | moinillon Bédélien accro
Nombre de messages : 1052 Age : 89 Localisation : st georges de didonne Emploi/loisirs : aquarelle, marche, vélo, jardin Humeur : joviale et optimiste Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Soir d'orage Jeu 4 Nov 2010 - 8:54 | |
| magnifique cette approche d' orage, bravo | |
| | | lejumeau Bédélien accro
Nombre de messages : 1342 Age : 79 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Collectionneur Cp, Ecriture Humeur : Souvent bonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Soir d'orage Jeu 4 Nov 2010 - 11:52 | |
| Barbad j'aime tes couleurs... Je vais chercher l'encre pour t'accompagner au rendez-vous des peintres et poètes, il y a de l'orage dans mon dictionnaire ! Joli talent que le tien. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir d'orage | |
| |
| | | | Soir d'orage | |
|