Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| De bonne heure | |
|
+3marino pastelcaresse (Guy) barbad 7 participants | Auteur | Message |
---|
barbad Bédélien assidu
Nombre de messages : 881 Age : 75 Localisation : POITOU Emploi/loisirs : Marche nordique, peinture, lecture, photos ,nature Humeur : joviale Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: De bonne heure Mar 23 Nov 2010 - 14:05 | |
| Encore une atmosphère de début de journée | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: De bonne heure Mar 23 Nov 2010 - 15:03 | |
| Belle ambiance, mais la photo me semble un peu sombre, les blancs un peu gris. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De bonne heure Mar 23 Nov 2010 - 15:55 | |
| Oui, peut-être...mais moi j'aime beaucoup....On sent la lourdeur du temps, cette chape de neige au-dessus......C'est le gris qui se reflète. Pour moi au contraire, l'atmosphère est admirablement rendue. J'adore.
+1One Point | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: De bonne heure Mer 24 Nov 2010 - 8:28 | |
| waow j adores une ambiance mystique j adore | |
| | | Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 198 Age : 80 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : aquarelle et encore aquarelle Humeur : Optimiste Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: De bonne heure Sam 27 Nov 2010 - 17:00 | |
| Il fait frisquet dans ton pays imaginaire | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: De bonne heure Sam 27 Nov 2010 - 18:13 | |
| C'est une atmosphère qui colle à la météo du moment. | |
| | | Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: De bonne heure Dim 28 Nov 2010 - 19:55 | |
| C´est froid comme quand je suis partie au boulot ce matin peu avant 6h. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne heure | |
| |
| | | | De bonne heure | |
|