| La porte de mon "atelier" | |
|
+6Ma-Thé Thierry marino tine Zazou esantonio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: La porte de mon "atelier" Sam 27 Nov 2010 - 23:39 | |
| Voici la porte de mon "atelier"... je mets "atelier" entre guillemets pars ce que en réalité c'est une ancienne chambre... mais c'est quand même mon atelier Il fallait au moins cela pour... " Le peintre des étoiles" aaaaa A+ Antonio | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Dim 28 Nov 2010 - 7:57 | |
| une belle invitation qui donne envie d'y rentrer dans ton atelier! | |
|
| |
tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Dim 28 Nov 2010 - 8:56 | |
| waow joli esantonio ca donne envie d y faire un tour | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Dim 28 Nov 2010 - 9:01 | |
| Quand vas-tu donc ouvrir la porte?...C'est tentant....... Le chambranle est très bien réussi!............. Cela me rappelle toutes les portes de la maison (les mêmes que les tiennes) que j'avais peintes avec des scènes de mon ami Henri (Toulouse Lautrec).... Moi Base du fond vert foncé. | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Dim 28 Nov 2010 - 10:16 | |
| Belle carte de visite qui donne envie de pousser la porte. | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Mer 1 Déc 2010 - 22:45 | |
| Quel plaisir tu dois avoir de pousser cette jolie porte, déjà tu es en condition. | |
|
| |
airve Bédélien assidu
Nombre de messages : 292 Age : 60 Localisation : montelier drome Emploi/loisirs : TP et peintre Aérographe Humeur : de la planete pollux Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Jeu 2 Déc 2010 - 19:27 | |
| tres jolie déco ,cela intive a possé la porte | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Jeu 2 Déc 2010 - 20:18 | |
| On reconnait la nébuleuse de la tête de cheval, une des plus belle dans l'univers!! J'aime me promener sur le site de la Nasa http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/astropix.html chaque jour une image haute définition extraordinaire!!! Je ne m'en fatigue pas!!! Une porte ouverte sur l'infini, bravo! | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Dim 5 Déc 2010 - 18:47 | |
| Superbe idée que de peindre ainsi chaque porte de sa maison. | |
|
| |
clode Bédélien accro
Nombre de messages : 1841 Age : 80 Localisation : Montréal du Gers Emploi/loisirs : retraitée .. aquarelle, acrylique, collages encaustique.. Humeur : Humour Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Mar 7 Déc 2010 - 0:41 | |
| Bravo Normandie ... très belle ta porte ! | |
|
| |
Normandie Bédélien assidu
Nombre de messages : 327 Age : 69 Localisation : Berlin Emploi/loisirs : infirmière/peinture, lecture, promenade Humeur : bonne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" Mar 7 Déc 2010 - 19:06 | |
| Hé clode, redonne à césar ce qui appartient à césar. Et là c´eest à Esantonio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte de mon "atelier" | |
| |
|
| |
| La porte de mon "atelier" | |
|