| mes expériences dans le portrait à l'huile... | |
|
+7corie darnal Thierry simone pastelcaresse (Guy) marino Styvens 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Styvens Bédélien assidu
Nombre de messages : 304 Age : 52 Localisation : 53240 Andouillé Emploi/loisirs : Maquettiste Volumiste en Sérigraphie / La peinture, le badminton,le canoe-kayak Humeur : le bonheur à partager... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: mes expériences dans le portrait à l'huile... Dim 5 Déc 2010 - 22:08 | |
| En cette fin d'année, l'aventure picturale m'a emmenée sur les sentiers difficiles du portrait , je m'y suis atelé de façon méticuleuse car le paysage permet des souplesses des écarts , des effets de Style... le portrait, pointilleux ne pardonne pas les ombres trop ou pas marquées, les traits approximatifs et j'en passe....(une pensée au passage pour les beaux portraits de Darnal ) J'espère que le client retrouvera là bien le visage de ses enfants... Bonne fin de Week-end à tous et bonne soirée. Styvens | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 7:32 | |
| On reconnait tout de même ton coup de patte, Styvens. Et je ne vois pas l'original, mais je trouve que tu as du y mettre tout ton talent, et que cela doit être très ressemblant. Bravo de t'atteler aux portraits. C'est difficile. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 9:44 | |
| Superbe Styvens, j'aime beaucoup les lumières et le fond presque semblable sur les deux tableaux procure une belle harmonie. Quelle dimension? Carton entoilé? | |
|
| |
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 9:57 | |
| Très expressifs, les regards ! j'aime beaucoup... | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 14:31 | |
| j'aime beaucoup Styvens car on voit que ce sont des personnes "réelles" et pas des images publicitaires trafiquées... il me semble que le portraitiste doit être très modeste devant son modèle, attentif à le rendre dans sa vérité...et c'était surement ton état d'esprit ; je suis sure que tes clients seront satisfaits et heureux. | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 17:59 | |
| bien beau steevens, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Lun 6 Déc 2010 - 20:24 | |
| tu t'en ai fort bien tiré !!!bravo! je n'ai jamais essayé les portraits à l'huile....encore une chose à tester.... | |
|
| |
santal Bédélien accro
Nombre de messages : 1090 Age : 73 Localisation : ajaccio Emploi/loisirs : dessin/peinture Humeur : bonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Mar 7 Déc 2010 - 14:29 | |
| Bravo !! les regards et sourires sont tellement expressifs ! | |
|
| |
Bielinski Gabrielle Bédélien expert
Nombre de messages : 3721 Age : 66 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Artiste peintre Humeur : Plutot zen Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Mer 15 Déc 2010 - 17:39 | |
| TRES SYMPA STYVENS!!!!!!! | |
|
| |
miclai53 Bédélien accro
Nombre de messages : 1691 Age : 71 Localisation : bonchamp les laval 53960 Emploi/loisirs : Peinture pastel etc Humeur : sourire et rire le plus possible Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... Dim 19 Déc 2010 - 11:54 | |
| vraiment tres reussi pong | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes expériences dans le portrait à l'huile... | |
| |
|
| |
| mes expériences dans le portrait à l'huile... | |
|