Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Concarneau... | |
| | Auteur | Message |
---|
Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 14:04 | |
| Demat, Ne sachant où le mettre, Galerie C. TILLY - Concarneau - | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 15:33 | |
| Youn merci, je pense que tu as posté au bon endroit.
Si c'était en mai ou juin je foncerai vers la Bretagne, je prendrai Dinah au passage, mais là le temps ne m'incite pas au vagabondage.
Alors bon succès à cette expo, vraiment Yves Sauvage est passé par la BDL alors je croise les doigts. | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 17:47 | |
| J'ai cru reconnaitre un de tes tableaux, tu exposes? | |
| | | Youn Bédélien assidu
Nombre de messages : 380 Age : 74 Localisation : 29 Emploi/loisirs : peinture - Gravure Humeur : "taiseu" Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 18:09 | |
| - Thierry a écrit:
- J'ai cru reconnaitre un de tes tableaux, tu exposes?
J'ai dans la galerie une dizaine de tableaux. Vernissage le 11 Décembre. Galerie C ILLY - Concarneau. 29 | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 19:02 | |
| Bravo, Youn, l'affiche est très accrocheuse. C'est la bonne période pour exposer. J'espère que vous aurez meilleur temps pour attirer les visiteurs. Je te souhaite une excellente expo, de bons contacts....Et je t'envoie plein d'ondes positives. | |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 19:52 | |
| Qui est le Saint des artistes ? que je lui mette un cierge pour toi Youn. | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Concarneau... Mer 8 Déc 2010 - 20:04 | |
| Mat c'est St Luc, le St patron des peintres........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concarneau... | |
| |
| | | | Concarneau... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|