| Gaïa - mon recueil de poésie | |
|
+6Zazou Grand Architecte marino corie ninou Aralf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Gaïa - mon recueil de poésie Ven 10 Déc 2010 - 18:16 | |
| Bonjour les ami(e)s, J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de mon premier recueil de poésie, intitulé GaïaJ'ai tout d'abord deux personnes à remercier chaleureusement : Ninou, qui m'a gentiment permis d'utiliser une de ses toiles pour illustrer ma couverture et Xavier Bordes, qui m'a fait le grand honneur de rédiger une préface à ce modeste ouvrage La bébête est en vente 15€, soit en direct (m'envoyer un MP) sur le stock que j 'ai commandé personnellement, et j'offre les frais d'envois (c'est Noël !!) ; soit directement chez l 'imprimeur (mais il faudra débourser les frais d'envois en plus) ici : http://www.lulu.com/browse/search.php?fListingClass=0&fSearch=gaiaAmitiés Aralf | |
|
| |
ninou Bédélien accro
Nombre de messages : 2506 Age : 56 Localisation : 37250 Montbazon Emploi/loisirs : Peinture, photographie Humeur : Gaie Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Ven 10 Déc 2010 - 20:04 | |
| Je suis vraiment ravie pour toi Aralf et encore merci d'avoir pris "Gaïa" comme couverture de ton recueil, cela me touche vraiment énormément, d'autant que tu écris divinement bien. Je te fais un mp pour en réserver deux. Bisous et plein de bonnes choses pour toi | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Ven 10 Déc 2010 - 20:43 | |
| félicitation aralf!!! je vois qu'il est aussi en téléchargement ebook en plus! moi qui vient de m'offrir un livre électronique mais bon... je crois que je vais le prendre sur papier...avec une dédicace on peut? mdr!!!!
Félicitation à toi aussi ninou! | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Ven 10 Déc 2010 - 21:24 | |
| ayé!!! l'enveloppe est timbrée! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Ven 10 Déc 2010 - 21:28 | |
| Aralf, je suis tellement heureuse de voir ce recueil qui a pris vie, qui est là maintenant. Ton écriture est tellement riche et naturelle, je prends un tel plaisir à te lire....., je te souhaite plein de ventes auprès de gens qui sauront t'apprécier. Et quelle belle surprise de voir le tableau de Ninou en couverture.........La solidarité entre artistes fait plaisir à voir et chaud au coeur. L'amitié, la vraie, et la générosité existent encore. Comme pour un vernissage, je croise les doigts et t'envoie toutes les ondes positives que je peux. | |
|
| |
Grand Architecte Tour de contrôle
Nombre de messages : 6155 Age : 16 Localisation : Partout Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Sam 11 Déc 2010 - 8:22 | |
| Je suis super heureux pour toi, lorsque les mots peuvent à la fois émouvoir pour un jour et de plus rester gravés en un recueil pour la vie, quoi de plus beau ! Ninou en couverture, un honneur qui lui va à ravir ! Longue vie à ta prose Aralf, et tout le succès mérité pour ce bel ouvrage... Très amicalement Pat | |
|
| |
Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Sam 11 Déc 2010 - 8:30 | |
| éh bé encore une belle rencontre qui a abouti ! c'est génial!!!! bravo Aralf et Bravo Ninou!!!! | |
|
| |
Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Sam 11 Déc 2010 - 16:47 | |
| Félicitations Aralf et... Ninou
Bravo, je souhaite un immense succès à ton recueil Aralf. | |
|
| |
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Sam 11 Déc 2010 - 19:57 | |
| C'est génial, toutes mes félicitations Aralf!!! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Dim 12 Déc 2010 - 11:53 | |
| Belle association pour ce recueil. Aralf je souhaite que cet ouvrage te donne la notoriété que tu mérites. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
Nombre de messages : 404 Age : 60 Localisation : Provence Emploi/loisirs : Poésie Humeur : nostalgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Dim 12 Déc 2010 - 17:16 | |
| Je vous remercie très sincèrement pour ces marques d'amitiés... | |
|
| |
christina Bédélien accro
Nombre de messages : 1024 Age : 67 Localisation : Villepinte Emploi/loisirs : artiste peintre, écriture, lecture, cinéma, Humeur : en quête de bouffée d'air frais, de gaieté, de bonne humeur Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Mer 15 Déc 2010 - 13:42 | |
| Félicitations ARALF pour la publication de ton recueil Je sais que l'édition est un parcours du combattant Alors BRAVO A présent je souhaite beaucoup de succès à ton ouvrage. | |
|
| |
Aralf Bédélien assidu
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie Mer 15 Déc 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa - mon recueil de poésie | |
| |
|
| |
| Gaïa - mon recueil de poésie | |
|