( FERMÉ/ENTROUVERT] La Base de Loisirs Artistiques et Créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie !

S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

petit coucou à tous

2 participants
AuteurMessage
cyril
Bédélien assidu
Bédélien assidu
cyril

Masculin
Localisation : pays des cigales, de la lavande et de la poutargue (mmmmmmmmmmm rien que d'y pensé.....)

petit coucou à tous Empty
MessageSujet: petit coucou à tous   petit coucou à tous Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:06

coucou à tous, aprés presque 2 mois d'abscence je venais vous faire un petit coucou.
et au passage je vous mets petits tableau que j'ai réalisé il y a quelque temps en arrière, je me demande si il ne serai pas temps que je les vernissent. Heu bon j'avoue j'ai meme pas le temps de finir celui que est en attente donc ils secheront encore un peut :p.

Ma copine étant fan de giraphes, j'ai voulu lui faire une surprise, perso je trouve que les giraphes sont un peut loupé contrairement au zebre:
petit coucou à tous Peintu11

toujours pour ma copine, une petite surprise réalisé trés rapidement:
petit coucou à tous Peintu12

j'ai voulu faire toujours pour ma copine les coccinelle porte bonheur pour ces exam:
petit coucou à tous Peintu13

par contre je m'excuse par avance je ne connais pas les dimensions des toiles, tous ce que je peux dire c'est que c'est des cartons toilés.
voila, j'ai pas pu vous les montrer avant car ils sont dans la chambres de ma copines. et ce week end j'ai reussi à penser à prendre l'apareille topho :p.

vila bein bisou à tous si on ne se lit pas d'ici la bonne fete et à l'an qué vin
Revenir en haut Aller en bas
Bielinski Gabrielle
Bédélien expert
Bédélien expert
Bielinski Gabrielle

Féminin

petit coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: petit coucou à tous   petit coucou à tous Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:35

Tres sympa Cyril !!! petit coucou à tous 466630
Revenir en haut Aller en bas

petit coucou à tous
Page 1 sur 1