Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Monocerotis IV | |
|
+4tine Françoune marino esantonio 8 participants | Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Monocerotis IV Mar 28 Déc 2010 - 23:31 | |
| Salut les artistes, Voilà le dernier (?) de la série...j'étais pas trop fier du résultat et je l'ai retravaillé aujourd'hui et finalement selon ma "haute critique" c'est un de plus beaux que j'ai fais... "Monocerotis IV" Acrylique sur toile 80x100 Bonne fin d'année a toutes et à tous Antonio
Dernière édition par esantonio le Lun 3 Jan 2011 - 23:30, édité 1 fois | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 6:51 | |
| Personnellement je les aime toutes, Tonio!...mais celle -ci est magnifique.... Quelle profondeur tu as rendue! Franchement, je trouve que tu les as toutes dépassées en richesse, technique, etc....Un grand bravo! Tu excelles dans ce style.........Tu n'es plus le peintre des étoiles, mais celui des galaxies, et même dirais-je....de l'univers! + | |
| | | Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 8:53 | |
| une splendide profondeur insondable ... du beau travail | |
| | | tine Membre Fondateur
Nombre de messages : 7052 Age : 63 Localisation : Liège (belgique) Emploi/loisirs : dessiner et peindre Humeur : enigmatique Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 9:20 | |
| waowwwwwwwwwww punaise elle arrache celle ci je te confirme que c est de tes plus belle superbe esantonio | |
| | | Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 11:56 | |
| toute la profondeur de l'espace..... | |
| | | syl Bédélien accro
Nombre de messages : 2952 Age : 66 Localisation : PARIS / BORDEAUX Emploi/loisirs : sculpture pastel graphite Humeur : beau fixe Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 12:25 | |
| Magique ! Bravo et bonne fin d'année à toi aussi. | |
| | | pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Monocerotis IV Mer 29 Déc 2010 - 12:29 | |
| Magnifique en effet! Et le mot est faible!!!! | |
| | | Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Monocerotis IV Lun 3 Jan 2011 - 11:35 | |
| Superbe travail l'Artiste il me fait rêve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monocerotis IV | |
| |
| | | | Monocerotis IV | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|