Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Et vous m'aimez-vous? Ven 14 Jan 2011 - 10:07
Et vous m'aimez-vous ?
Je vous aime voyez vous
Mon ami mon époux
Je vous aime d’amour
Et ceci pour toujours
J’aime à tout partager
De vos rires vos idées
J’aime ce beau sourire
Qui si long peut en dire
Avec toute ma douceur
Vous transpercer le cœur
Avec douce tendresse
Etre votre princesse
Faire de notre vie
Ce jolis paradis
Et de notre quotidien
Un tendre et doux lien
Je vois vous souriez
Je sais que vous m’aimez
Alors dites le moi
Au moins encore une fois
Je viens sur votre cœur
Y déposer mes pleurs
Mais demain dans vos bras
Mon sourire renaîtra.
Marie-Rose
simone Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 6376 Age : 90 Localisation : Provence Emploi/loisirs : seniorina, peintre autodidacte en pré-retraite Humeur : ne peux plus mieux faire ! Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Et vous m'aimez-vous? Ven 14 Jan 2011 - 14:24
J'espère que la réponse était à la mesure de la demande : enchanteresse ! c'est très beau re-Bon anniversaire Marie-Rose !
Marie-Rose Bédélien apprenti
Nombre de messages : 155 Age : 72 Localisation : RHONE ALPES Emploi/loisirs : Ecriture ...lecture ...farniente Humeur : Positive ...la vie est un "cadeau" Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Et vous m'aimez-vous? Ven 14 Jan 2011 - 19:41
Chut ...c'est pas aujourd'hui mais j'y garde pour demain ...
Bisous et merci ....à toi de passer sur mes lignes ...
pastelcaresse (Guy) Tour de contrôle
Nombre de messages : 10976 Age : 67 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Emploi/loisirs : Informaticien/pastel et techniques diverses Humeur : désespérément optimiste Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Et vous m'aimez-vous? Sam 15 Jan 2011 - 10:52
Un joli texte empli de tendresse.
Daniel Bédélien accro
Nombre de messages : 2597 Age : 61 Localisation : la ou il fait - 30 Emploi/loisirs : voyageur Humeur : à voyager Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Et vous m'aimez-vous? Sam 15 Jan 2011 - 11:18
Oui bien sur Que je t'aime
Marie-Rose Bédélien apprenti
Sujet: Re: Et vous m'aimez-vous? Lun 7 Mar 2011 - 10:42
Ouffffff et dire que j'allais râter cela !!!!!!
(Je ne peux me connecter facilement sur le forum ..je ne sais pourquoi...ça coupe chaque fois)
De plus même si j'aime quand Jonnhy la chante ...j'adore Bruel ....Patrickkkkkkkkkkkkkkk
Merci merci encore cher Daniel ....je ne vous oublie pas je vous embrasse tous tous