Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| la Rosaie | |
| | Auteur | Message |
---|
darnal Bédélien expert
Nombre de messages : 3757 Age : 81 Localisation : Chalon-sur-Saône Emploi/loisirs : portraits de famille, paysages de montagne Humeur : sereine Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: la Rosaie Sam 15 Jan 2011 - 16:39 | |
| C'est un endroit que l'un de mes couples d'enfants aime beaucoup, perdu dans la nature pas trop trop loin de Paris; les 3 frêres aiment y courrir dans la prairie et jouer avec leurs cousins. Bien que le paysage ce soit pas ma spécialité, je viens de faire un essai pour leur offrir.. huile 8M, janvier 2011 | |
| | | Zazou Régulateur aérien
Nombre de messages : 6059 Age : 55 Localisation : PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs : Dessins, photos, la nature et ski Humeur : Joviale Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: la Rosaie Sam 15 Jan 2011 - 21:19 | |
| c'est un endroit qui respire la tranquilité et la sérénité Darnal!
| |
| | | Ma-Thé Membre Fondateur
Nombre de messages : 8672 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Emploi/loisirs : glandouille avec un plaisir non dissimulé Humeur : Au repos ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la Rosaie Sam 15 Jan 2011 - 22:19 | |
| C'est certain, j'aperçois de grandes baies sur la maison, le rêve de tous les peintres la lumière.
L'ensemble est très lumineux et invite à la douceur. | |
| | | armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: la Rosaie Dim 16 Jan 2011 - 11:34 | |
| tu as crée une atmosphère particulière, à l'ancienne, je trouve qui va bien au tableau cela donne un beau résultat
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Rosaie | |
| |
| | | | la Rosaie | |
|