| Rêve de sirène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Rêve de sirène Mar 25 Jan 2011 - 19:58 | |
| Salut les artistes ... ... voilà je suis tombé des étoiles... en plein dans l'océan, et même si je sens que vous n'allez pas me croire, ... j'ai été sauvé par une sirène ! "Rêve de sirène" Acrylique sur toile 50x60 Amicalement votre Antonio | |
|
| |
corie Bédélien très bavard !
Nombre de messages : 5873 Age : 52 Humeur : bonne voyons! Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rêve de sirène Mer 26 Jan 2011 - 14:23 | |
| hummmmmm elle attend son prince!!!!!! bravo antonio!!! tu vas nous faire les fonds marins bientot !!! | |
|
| |
marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Rêve de sirène Mer 26 Jan 2011 - 17:46 | |
| C'est un peu irréaliste pour moi, très honnêtement Tonio...... Je te préfère, et de loin, dans tes étoiles, tes comètes et tes galaxies....... Mais je comprends que tu aies envie de changer un peu de sujet. Moi aussi, parfois, j'aime varier les plaisirs. | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Rêve de sirène Sam 29 Jan 2011 - 11:16 | |
| beaucoup de réalisme (à part quelques détails)... sauf la sirène!!!! ce qui fait un mélange... surprenant! | |
|
| |
Thierry Régulateur aérien
Nombre de messages : 7764 Age : 72 Localisation : Les Portes en Ré 17 Emploi/loisirs : Retraité; Peinture, PC, Wind surf, Pêche, Prommenades Humeur : Curieux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Rêve de sirène Sam 29 Jan 2011 - 11:24 | |
| Sur le côté de ton tableau on dirait le mur d'une écluse à poisson. J'y vais souvent pêcher et pourtant je n'y ai encore jamais trouvé de créature de rêve, ici elles restent plus sur le sable chaud. sculpte | |
|
| |
esantonio Bédélien accro
Nombre de messages : 1083 Age : 71 Localisation : Lessines ( Belgique ) Emploi/loisirs : Peintre Humeur : Beaucoup Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rêve de sirène Sam 29 Jan 2011 - 19:58 | |
| Je vous remercie, très éminents collègues pour vos commentaires... moi même je dois reconnaitre que ce n'est pas avec ce genre de "blague mythologique" que je vais rivaliser avec Picasso ou Dali....( ), d'ailleurs votre critique est trop aimable... vous auriez pu me dire que c'est nul et indigne de moi ! Franchement, je peux pas compter sur vous pour me discipliner ! Même les meilleurs ( c'est à dire moi ) on de temps à autre des mauvaises inspirations... vous savez, ces jour où l'on est devant la toile vierge et on se demande -" Qu'est ce que je vais faire avec toi" Salut les artistes | |
|
| |
Françoune Modérateur
Nombre de messages : 13672 Age : 70 Localisation : pays basque Emploi/loisirs : peintre Humeur : enthousiaste optimiste et tenace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rêve de sirène Dim 30 Jan 2011 - 9:16 | |
| il y a des jours avec et des jours sans ... j'ai aussi connu ça quand je sors trop de mes inspirations habituelles ou que je me force quelle était ta motivation pour ce travail ? il ne te ressemble pas du tout même dans la facture ...
| |
|
| |
esantonio Bédélien accro
| Sujet: Re: Rêve de sirène Dim 30 Jan 2011 - 12:19 | |
| En fait, je vais lui faire une "opération chirurgicale" pour la rendre plus "fantastique"... on verra bien...sa passe ou sa casse ! Je mettrai le résultat par ici ! Bon dimanche à toutes et à tous ! Cet après-midi je vais voir "Rien à déclarer" le nouveau film de Dany Boon ! erreur post A+ Antonio | |
|
| |
armelin Bédélien assidu
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : sud de la France Emploi/loisirs : peinture Humeur : variable Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Rêve de sirène Jeu 3 Fév 2011 - 18:25 | |
| parfois on ne le sent pas et le pire, souvent, c'est qu'une fois péniblement réalisé, là, ça passe plus du tout!!! ça m'est arrivé aussi | |
|
| |
mylene fricot Bédélien accro
Nombre de messages : 1659 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : la peinture Humeur : aime la vie Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rêve de sirène Ven 4 Fév 2011 - 16:47 | |
| Une envie de changement plane il me semble !!! Tant qu'à faire, rejoint les fonds marins, tu devrais y être plus à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de sirène | |
| |
|
| |
| Rêve de sirène | |
|