Le forum a fermé ses portes (mais les laissera entrouvertes) après des années d'échanges extraordinaires ! Merci d'en avoir fait partie ! |
|
| Femme Hamer.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme Kannelle Bédélien apprenti
Nombre de messages : 113 Age : 65 Localisation : GUADELOUPE Emploi/loisirs : Redacteur Territorial.. Dessin ; photos ; cuisiner Humeur : sereine... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Femme Hamer.... Jeu 10 Fév 2011 - 2:33 | |
| | |
| | | marino Membre Fondateur
Nombre de messages : 13579 Age : 76 Localisation : CANNES (France) Emploi/loisirs : Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur : Gaie. et Vive............ Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Femme Hamer.... Jeu 10 Fév 2011 - 7:25 | |
| Pomme j'aime beaucoup ces couleurs. Je suis un peu plus réticente sur le dessin lui même. Il me semble qu'il y a une déformation. C'est-à-dire que personnellement je trouve le visage de face jusqu'au nez, mais la bouche est en perspective, comme si le visage était de trois-quart, et je trouve la pommette droite assez disproportionnée. Peut-être qu'en allongeant les cheveux sur la droite, cela masquerait un peu la largeur de la joue? Ne prends pas mal, hein? Laissons les autres exprimer leur sentiment. Je n'ai pas forcément raison. | |
| | | Libellule Bédélien assidu
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : Manche (50) Emploi/loisirs : Aquarelle, dessin, Tir à l'arc, randonnée, aime les fleurs et les odeurs Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Femme Hamer.... Jeu 10 Fév 2011 - 16:33 | |
| Tu as l'oeil bien dans l'axe Marino, j'y vois la même chose que toi. Sinon les couleurs sont bien rendues. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme Hamer.... | |
| |
| | | | Femme Hamer.... | |
|